Les russes sont les russes ils découvrent petit a petit l'occident, la démocratie qui permet tout, comme zigzaguer en ayant les oreilles maintenues chaudes par un peu de vodka (vodka chauffage central d'un russe) en fait ils sont comme nous dans les années 50 mais avec des voitures qui vont bien plus vite cela donne du grand spectacle et de la casse, regardes les vieilles photos des années 20 combien d'accidents avec les voitures ne dépassant pas 30 km/h.
Les russes sont marants et entreprenants, j'avais regardé une video où un russe avait monté sur sa E30 a la place du moteur une turbine a reaction post combustion d'un Mig avec des bidons de kerozene sur le siege arriere le capot moteur était découpé pour faire place a une cheminée parlaquelle a gauche et a droite sortaient les flammes du réacteur, tiens c'est là.....
https://sansmaitriselapuissancenestrien ... de-mig-23/
Ce qui m'avait le plus marqué en Russie c'est un passage a niveau avec une herse qui se leve en guise de barriere, si tu force le passage la voiture reste sur place...
Quand tu vois ça immagine a quel point l'armée rouge jadis a dû chasser les allemands....., merci a eux.
Je n'irais pas en Ruusie avec ma vieille, de plus je suis vieux.
Bonne soirée a toi