C'est La Fin

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
bmw13fr

Re: C'est La Fin

Message par bmw13fr »

par contre j'aimerai bien voir le prix de la 320ci cab comparé a la 320cd cab !!!
juste pour voir combien d'année (siecle) il faudra pour rentabilisé la chose ...

le diesel c economique oui mais ca coute BEAUCOUP plus chere a l'achat donc ...
325i E30@286cv powered by ///M

316baur

Message par 316baur »

Un Cab mazout ches Bmw ..
Non c'est pas la fin , c'est juste un continuité !!!
En effet , après le coupé , c'etais un peux normal que le Cab sorte.
Maintenant , comme la pluspart des autres , je n'aprouvent pas cette démarche , mais Bmw na pas tord de le faire , il ya un marché pour ce genre d'auto , les Ventes de E46 Coupé ont forte augmentée depuis la sortie des motoristions diesel , et les dirigeants de Bmw sont là pour vendres des autos , pas pour nous faire plaisir ...
La seule chose que j'espère c'est q'une motorisation essence reste disponilble ...
Pour les Motorsport Diesel , je suis désolé , mais je n'est bien peur que se sois là aussi une question de temps .... :(

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

ol54 a écrit :oh non!! et ça mange 20l aux 100km uqand on a le pied leger!!! :lol: :lol:
j adore! :D

joe23

Message par joe23 »

:devil: Je n'en reviens pas, toujours les mêmes réflexions idiotes sur les mêmes sujets! :devil:

Je me demande vraiment si ceux qui parlent ici ont déjà roulé avec un diesel de notre marque préférée,
je ne parle pas ici de vw tdi et autres moteurs avec lesquels on n'a plus rien sous le pied passé 3000 t/min. Là, c'est vrai c'est totalement nul!

Mais essayez un jour une 3/525 tds, ou 525d ou même 3/530d, c'est vraiment autre chose et ne parlons pas de la future 535d biturbo...

Ensuite que si ils sortent le cab en diesel, c'est qu'il y a une clientèle pour.
Ca ne leur coûte pas grand chose et ça ramène des acheteurs.

Ensuite, je ne suis pas sûr qu'un diesel soit moins agréable à conduire qu'une essence surtout pour un cab qui n'est quand même pas conçu pour faire du circuit.

Quant aux odeurs, de toutes façons, même à l'essence on respire les gaz des autres...

Je n'ai pas encore les moyens avec les kilomètres que je fais de pouvoir rouler à l'essence, donc je n'ai pas vraiment le choix.
Par contre loin de moi l'idée de critiquer ceux qui peuvent le faire...

à bon entendeur...
@+ ;)

thebmwman

Message par thebmwman »

316baur a écrit :Un Cab mazout ches Bmw ..
Non c'est pas la fin , c'est juste un continuité !!!
En effet , après le coupé , c'etais un peux normal que le Cab sorte.
Maintenant , comme la pluspart des autres , je n'aprouvent pas cette démarche , mais Bmw na pas tord de le faire , il ya un marché pour ce genre d'auto , les Ventes de E46 Coupé ont forte augmentée  depuis la sortie des motoristions diesel , et les dirigeants de Bmw sont là pour vendres des autos , pas pour nous faire plaisir ...
La seule chose que j'espère c'est q'une motorisation essence reste disponilble ...
Pour les Motorsport Diesel , je suis désolé , mais je n'est bien peur que se sois là aussi une question de temps .... :(
+1

De plus n oublier pas qu un constructeur qui ne se diversifie pas , est un constructeur mort <_< ou rachete par un autre groupe.

Vous imaginer Bm rachete par VW ou autre , devenir traction et avec des moteurs merdiques ??????

Alors arretez un peut de denigrer toute les nouveautes de notre marque preferee qui fait tout pour rester une seule entite, et pour ça elle est OBLIGEE de se diversifier.

Si vous parlez comme vous le faite , je suis desole , mais c est que vous n aprecie pas la marque et son histoire ,.......

Stephane39

Message par Stephane39 »

Euh Joe : on ne critique pas les diesels (pour une fois :P ), mais le fait qu'un cabriolet (voiture plaisir; loisir) en soit équipé.
Il est certain que les diesels récents (du moins chez BMW) n'ont rien à envier aux essences, au moins du point de vue puissance, mais de là à en mettre dans des voitures "jouets", bof !!!

Il est vrai que si on se mets du coté marketing, ben il faut diversifier, alors qu'en tant que passionné .....

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

thebmwman a écrit :Si vous parlez comme vous le faite , je suis desole , mais c est que vous n aprecie pas la marque et son histoire
je ne suis pas d accord ;) on peut trés bien étre passionné de la marque, mais que cette passion s arrete aux modeles de plus de 5 ans ;)
mais pour ce qui est de la diversification, tu as raison, bm est obligé d y venir (meme jaguar s y met, c est dire :online: )
ps: je n ai rien contre les diesels, dans la mesure ou ce n est pas moi qui les roule. Ca n en demeure pas moins de bonnes motorisation. :P

legdmikl

Message par legdmikl »

Yop tous,

et bien moi, ca va vous faire hurler, mais j'aime autant le diesel que l'essence et pour 2 raisons totalement differente, quelque soit le vehicule (cab, suv, berline, coupé,...) :

1 - le Diesel : j'adore le couple plus important pour une puissance egale et disponble plus tot B) et faire un trajet en m'arretant juste pour une petite pause et par pour faire le plein, j'adore :D
2 - l'essence : pour la melodie des moteurs :innocent: :surprise: ...mais malheureusement, il faut de plus en plus roulé les fenetre ouverte pour entendre celle des derniers vehicules (insonorisation du vehicule)

Qt au fait : "rouler en cab, nia, nia, nia....pour quoi diesel et pas essence, genre ils n'ont pas les sous, nia, nia nia..." Ca ne vous viendrais pas à l'esprit que les gens puissent faire des choix par envie et non par economie (ou autre)....??? ;) surtout quand il roulent peu avec un cab diesel, ca leur coutent plus cher que de rouler en essence...

Enfin, comme le disait Brssens "les braves gens n'aiment pas que l'on suivent une autre route qu'eux"...à le phenomene de rejet...

mais pour en revenir au sujet initial, moi, ca ne me choque pas de voir un cab diesel...ils elargissent leur offres pour que tout le monde y trouve son bonheur à sa facon... :D B)

@++
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo

316baur

Message par 316baur »

thebmwman a écrit :De plus n oublier pas qu un constructeur qui ne se diversifie pas , est un constructeur mort <_< ou rachete par un autre groupe.
Trés juste
Ya déja eu pas mal de changements chez Bmw , et sa va continué !!
On a eu le X5 et le X3 pour le marché du 4*4 , on pourais imaginer un X7 sur base de série 7 pour concurencer les VW Touareg et Porsche Cayenne .
Et même pourquoi pas un monospace ?

ppaulo123456

Message par ppaulo123456 »

legdmikl>>> là tu donnes enfin une bonne raison pour rouler en cab' diesel!!!
moi ceux que je critique c ceux qui disent faire ça par économie, et avec une caisse à 40.000euros ça m'fait rire...mais si certain apprécient comme toi le diesel pour des raisons autres je comprends... ;)
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »