Non non non.diabolo a écrit :Il me semble que ça roule au SP95 ces petites bêtes là...
Toutes les BMW sont faites pour le 98...............et comme elles sont intelligentes, elles se satisfont du 95 mais elles aiment pas ça
Non non non.diabolo a écrit :Il me semble que ça roule au SP95 ces petites bêtes là...

Si comme je l'ai lu, tu as l'intention de faire repeindre ton auto bientôt, oublie le silicone !!!crazymac a écrit :Le silicone, ça se trouve où et conditionné comment ?
le silicone c'était pour mon volant qui grincer par frottement quand l'air de l'habitacle était froid donc je comprends pas bien ta réponse325ix86 a écrit :Si comme je l'ai lu, tu as l'intention de faire repeindre ton auto bientôt, oublie le silicone !!!
c'est totalement incompatible avec la peinture.
Petit jeux : Essaie de rentrer une bombe silicone chez un carrossier, et en fonction du coup de pied au c*l que tu vas prendre déduis en l'impact que ça a sur une peinture fraiche.

Et bien tu n'as qu'a essayer le petit jeux ....crazymac a écrit :le silicone c'était pour mon volant qui grincer par frottement quand l'air de l'habitacle était froid donc je comprends pas bien ta réponse
Exagère pas. Tu vas pas en foutre sur la carosserie en en mettant sur le volant.325ix86 a écrit :Et bien tu n'as qu'a essayer le petit jeux ....![]()
![]()
En fait, le silicone est extremement volatile et anti-adherent. Donc ça se dépose un peu n'importe où et ça met du temps à partir et si tu peints par dessus ça fait des auréoles et t'as plus qu'a recommencer !

Alors la fermeture électrique du coffre je dois l'avoir (si c'est bien ce que je pense), le hayon ouvrant aussi. Il y a eu des Xénon sur les e34diabolo a écrit :Salut, même si elle est bien optionnée, il en manque beaucoup pour en faire une "full option" (systeme sound, Xenon, sieges à mémoire, fermeture electrique du coffre, hayon ouvrant, retro droit qui se régle au passage de la marche arriére....).
Le problême c'est que chez BMW, comme chez Mercedes, la liste des options est infinie.
Mais bon, ta voiture est tres bien équipée comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 18 invités