J'ai Trouvé Ma Future !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Titane

Re: J'ai Trouvé Ma Future !

Message par Titane »

diabolo a écrit :Il me semble que ça roule au SP95 ces petites bêtes là...
Non non non.
Toutes les BMW sont faites pour le 98...............et comme elles sont intelligentes, elles se satisfont du 95 mais elles aiment pas ça :online:

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

crazymac a écrit :Le silicone, ça se trouve où et conditionné comment ?
Si comme je l'ai lu, tu as l'intention de faire repeindre ton auto bientôt, oublie le silicone !!!
c'est totalement incompatible avec la peinture.

Petit jeux : Essaie de rentrer une bombe silicone chez un carrossier, et en fonction du coup de pied au c*l que tu vas prendre déduis en l'impact que ça a sur une peinture fraiche. :D

crazymac

Message par crazymac »

325ix86 a écrit :Si comme je l'ai lu, tu as l'intention de faire repeindre ton auto bientôt, oublie le silicone !!!
c'est totalement incompatible avec la peinture.

Petit jeux : Essaie de rentrer une bombe silicone chez un carrossier, et en fonction du coup de pied au c*l que tu vas prendre déduis en l'impact que ça a sur une peinture fraiche. :D
le silicone c'était pour mon volant qui grincer par frottement quand l'air de l'habitacle était froid donc je comprends pas bien ta réponse :huh:

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

crazymac a écrit :le silicone c'était pour mon volant qui grincer par frottement quand l'air de l'habitacle était froid donc je comprends pas bien ta réponse :huh:
Et bien tu n'as qu'a essayer le petit jeux .... :D :P

En fait, le silicone est extremement volatile et anti-adherent. Donc ça se dépose un peu n'importe où et ça met du temps à partir et si tu peints par dessus ça fait des auréoles et t'as plus qu'a recommencer ! :ranting:

Titane

Message par Titane »

325ix86 a écrit :Et bien tu n'as qu'a essayer le petit jeux .... :D :P

En fait, le silicone est extremement volatile et anti-adherent. Donc ça se dépose un peu n'importe où et ça met du temps à partir et si tu peints par dessus ça fait des auréoles et t'as plus qu'a recommencer ! :ranting:
Exagère pas. Tu vas pas en foutre sur la carosserie en en mettant sur le volant.

Et bien y'a beaucoup d'exemples de gens qui traitaient leur carosserie à la fée du logis (qui contient du silicone) et qui ont fait repeindre la voiture. Les carossiers avaient peur mais ça tient.

crazymac

Message par crazymac »

Bon et bien voilà les dernières photos :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai pris les photos de loins parce que j'avais pas encore lavé la carrosserie.... :innocent:

crazymac

Message par crazymac »

Alors voilà l'histoire de cette voiture. :thup:
Elle a été acheté dans une concession de Munich et a passé ses 35 000 premier kilomètre en Allemagne. Elle a ensuite été achetée par un français dans une concession BMW de Freiburg et est rentré en France à Mante la Jolie. Elle a fait depuis ce temps pas mal de kilomètres d'autoroute même avec son propriétaire suivant qui n'était autre qu'un ami. Je pense qu'elle doit avoir toutes les options qui étaient disponibles à l'époque : cuir, climatisation automatique (avec les molettes et le bouton auto), double toît ouvrant électrique, phares réglables en hauteur électriquement, correcteur d'assiette (option ?), ASC+T (option en allemagne ?), sièges électriques et chauffants (sans mémoire ;) ), radio K7 avec changeur CD BMW, trappe à ski, filet de retenu des bagages intégré, placages bois, alarme, antidémarrage codé, le dernier ODB, jantes BBS 15", retroviseur interieur jour/nuit automatique, laves phares (option ?), deux airbags (option ?), régulateur de vitesse. Si des connaisseurs pouvaient m'indiquer ce qui était en option de ce qui ne l'était pas, ça serait sympa :amen:
Et moi je suis le 4 ème et le compteur n'a pas fini de tourner ! :D

Invité

Message par Invité »

Salut, même si elle est bien optionnée, il en manque beaucoup pour en faire une "full option" (systeme sound, Xenon, sieges à mémoire, fermeture electrique du coffre, hayon ouvrant, retro droit qui se régle au passage de la marche arriére :rolleyes: ....).
Le problême c'est que chez BMW, comme chez Mercedes, la liste des options est infinie :D .

Mais bon, ta voiture est tres bien équipée comme ça :surprise: .

crazymac

Message par crazymac »

diabolo a écrit :Salut, même si elle est bien optionnée, il en manque beaucoup pour en faire une "full option" (systeme sound, Xenon, sieges à mémoire, fermeture electrique du coffre, hayon ouvrant, retro droit qui se régle au passage de la marche arriére :rolleyes: ....).
Le problême c'est que chez BMW, comme chez Mercedes, la liste des options est infinie :D .

Mais bon, ta voiture est tres bien équipée comme ça :surprise: .
Alors la fermeture électrique du coffre je dois l'avoir (si c'est bien ce que je pense), le hayon ouvrant aussi. Il y a eu des Xénon sur les e34 :blink: Ca alors ! J'aurais pas cru. C'est vrai que j'avais oublié le système hifi. Il y avait vraiment autant d'options que ça ? C'est dingue quand même :huh:
Bon ben désolé, je croyais avoir presque toutes les options, me suis gourré :ph34r: C'est que j'en suis tellement content de cette voiture... :D J'ai tendance à trouvé que c'est la meilleure du monde :oupsss:

chris-m21

Message par chris-m21 »

Salut,
elle est sympa cette 'petite' voiture. (perso je suis pas boite auto).
On avait dresser un début de liste d'option il y a quelques semaines : options

Il en reste encore beaucoups. je suppose qu'au fil des années la LISTE se gonfle.

il serait intéressant un jour de s'attaquer à lister selon les années et modèles ce qui est option ou série (déjà pour la France : c'est pas que j'aime pas les autres mais il y a déjà tant de variantes dans note pays ! :wacko: )

A bon entendeur...

encore tous mes compliments B)

PS : le moteur est si ridicule que tu n'oses pas le montrer ... ? :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »