r2087 a écrit :
Salut !
Bonne pioche une 535i E34, pour cette caisse à mon avis c'est le minimum syndical si on veut avoir un peu de patate sous le capot pour pas trop cher
Concernant le GPL, pour avoir traqué pendant des mois des M30 équipés, je peux te dire que beaucoup étaient à vendre très très peu cher car ils avaient des joints de culasse... donc vérifications indispensables !
Bonne route
Salut r2087 pour le joint de culasse tous va bien

par contre le reste dur dur .Le gars

aux telephone
m'avait dit quelle etait en bonne etat

a part quelque bricoles mais apres 400 kms de route je
tombe sur une maison entouré de carcasse de voiture

et la la 535I mais vraiment dans son jus toiles arraignée dans le compartiment moteur et habitacle

caisse a outil pleine d'eau, sonde de temperature hs
,clim automatique qui c'etait transformé en quelque semaine en manuel

,sieges chauffant mais la pareil il a confondue le reglage electrique pour des interupteur de chauffage

le verrouillage central ne
fonctionne plus.la serrure de coffre forcé aux tournevis

,des bosse a gauche a droite( meme sur le toit)les frein HS ,les rotule avant HS les silenblocs de train arriere HS,le cata HS,toutes les vidanges a tocs,plus une
goutte d'essence,batterie HS une

.En gros une auto a remettre en etat complete,elle aurait été moins loin je repartais dans la foulé enfin il y en a qui doute quand meme de rien c'est la premier fois que j'achete une
bmw en france mais j'aurais su j'aurais été comme d'habitude en allemagne

les gens sont plus soigneux avec leur autos( on voit bien que le français a juste une voiture pour ce déplacé mais le reste il s'en fou)
Enfin voila l'achat du merde[/size] heureusement que j'ai un garage et de nombreuses pieces d'avance et d'une 520i encore pas démonté pour remonté cette engin mais bon le seul point positif c'est qu'une fois fini aux moins elle serat revue et corrigé complete je saurait aux moins avec quoi je repart
ENfin une belle affaire trouvez sur ebay.fr un bon site pour se debarrassé de sa merde