Rachetez Une Voiture Pour Les Expos 6enligne Et Un Peut De Circuit

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
r2087

Re: Rachetez Une Voiture Pour Les Expos 6enligne Et Un Peut De Circuit

Message par r2087 »

M3E30 a écrit :Mais dedans ? :P
:oupsss:
:D :D :D :D

Salut !

Bonne pioche une 535i E34, pour cette caisse à mon avis c'est le minimum syndical si on veut avoir un peu de patate sous le capot pour pas trop cher B)

Concernant le GPL, pour avoir traqué pendant des mois des M30 équipés, je peux te dire que beaucoup étaient à vendre très très peu cher car ils avaient des joints de culasse... donc vérifications indispensables !

Bonne route

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

r2087 a écrit ::D :D :D :D

Salut !

Bonne pioche une 535i E34, pour cette caisse à mon avis c'est le minimum syndical si on veut avoir un peu de patate sous le capot pour pas trop cher B)

Concernant le GPL, pour avoir traqué pendant des mois des M30 équipés, je peux te dire que beaucoup étaient à vendre très très peu cher car ils avaient des joints de culasse... donc vérifications indispensables !

Bonne route
Salut r2087 pour le joint de culasse tous va bien :top: par contre le reste dur dur .Le gars :devil: aux telephone
m'avait dit quelle etait en bonne etat :ranting: a part quelque bricoles mais apres 400 kms de route je
tombe sur une maison entouré de carcasse de voiture :wacko: et la la 535I mais vraiment dans son jus toiles arraignée dans le compartiment moteur et habitacle :ranting: caisse a outil pleine d'eau, sonde de temperature hs :ranting:
,clim automatique qui c'etait transformé en quelque semaine en manuel :ranting: ,sieges chauffant mais la pareil il a confondue le reglage electrique pour des interupteur de chauffage :ranting: le verrouillage central ne
fonctionne plus.la serrure de coffre forcé aux tournevis :ranting: ,des bosse a gauche a droite( meme sur le toit)les frein HS ,les rotule avant HS les silenblocs de train arriere HS,le cata HS,toutes les vidanges a tocs,plus une
goutte d'essence,batterie HS une :ranting: .En gros une auto a remettre en etat complete,elle aurait été moins loin je repartais dans la foulé enfin il y en a qui doute quand meme de rien c'est la premier fois que j'achete une
bmw en france mais j'aurais su j'aurais été comme d'habitude en allemagne :top: les gens sont plus soigneux avec leur autos( on voit bien que le français a juste une voiture pour ce déplacé mais le reste il s'en fou)Enfin voila l'achat du merde[/size] heureusement que j'ai un garage et de nombreuses pieces d'avance et d'une 520i encore pas démonté pour remonté cette engin mais bon le seul point positif c'est qu'une fois fini aux moins elle serat revue et corrigé complete je saurait aux moins avec quoi je repart :top:

ENfin une belle affaire trouvez sur ebay.fr un bon site pour se debarrassé de sa merde :ranting: :ranting:
E36 325 TD (tuning) / E34 525I TOURING (cameleon) E34 535I en resto
ImageImage

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

pas de chance pour cet achat :(
et encore moins pour le cambriolage :devil:

....
remetez vous vite
Olivier
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

ol54 a écrit :pas de chance pour cet achat :(
et encore moins pour le cambriolage :devil:
....
remetez vous vite
Olivier
La galere sa fait 6 mois que sa dure :ranting: enfin maintenant sous antidepreseur sa marche leur truc ZEN ZEN :top:
ImageImage

sifeddine

Message par sifeddine »

Pas cool ce qui t'es arrivé mais tu n'es pas le premier malheureusement ni même le dernier et ça n'arrive pas qu'en France,crois moi...

J'espère pour toi que le cambriolage n'est pas trop "sévère" .

woune

Message par woune »

bon courage pour ces galères :ranting:
demain sera meilleur :top:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

sifeddine a écrit :Pas cool ce qui t'es arrivé mais tu n'es pas le premier malheureusement ni même le dernier et ça n'arrive pas qu'en France,crois moi...

J'espère pour toi que le cambriolage n'est pas trop "sévère" .
j'ai acheté aussi sur ebay.fr un camescope depuis 1mois le gars a tirez l'argent mais toujours rien.Pour mon cambriolage le préjudice s'éleve aux alenture de 6 a 8000eur. :ranting:
woune a écrit :bon courage pour ces galères :ranting:
demain sera meilleur :top:
EH BEN VIVEMENT DEMAIN :surprise:
ImageImage

RitonE38

Message par RitonE38 »

LEXUS88 a écrit :j'ai acheté aussi sur ebay.fr un camescope depuis 1mois le gars a tirez l'argent mais toujours rien.
J'espère que t'as pas acheté le caméscope sur un site chinois... si c'est le même que mon frangin, il s'est fait mettre de 500 € sur du matériel à un tarif très alléchant ! jamais reçu le colis... aucun recours le site a disparu de la circulation :o

Par contre les ebayeurs de Hong Kong sont plus sérieux, et on arrive à gagner 20 à 30% malgré le port sur ces matériels (quand un mec a fait 8000 transactions avec un taux de satisfaction de 99%, on peut y aller en confiance !).

Pour le reste, j'espère que tu n'avais pas lésiné sur l'assurance habitation... Bon courage en tous cas, et attention à la conduite sous médicaments :wink2:
E32, E38... mais en V8 !
Riton
Image http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche

LEXUS88

Message par LEXUS88 »

RitonE38 a écrit :J'espère que t'as pas acheté le caméscope sur un site chinois... si c'est le même que mon frangin, il s'est fait mettre de 500 € sur du matériel à un tarif très alléchant ! jamais reçu le colis... aucun recours le site a disparu de la circulation :o

Par contre les ebayeurs de Hong Kong sont plus sérieux, et on arrive à gagner 20 à 30% malgré le port sur ces matériels (quand un mec a fait 8000 transactions avec un taux de satisfaction de 99%, on peut y aller en confiance !).

Pour le reste, j'espère que tu n'avais pas lésiné sur l'assurance habitation... Bon courage en tous cas, et attention à la conduite sous médicaments :wink2:
Non je les achetez d'occasion a un particulier(francais) :ranting: pour l'assurance le camriollage etait dans ma boutique c'est du materiel sono qui ma été volé et pour l'assurance :devil: comme c'etait du materiel pourtant neuf il a une vetusté quand meme, :ranting:
ImageImage

bmw 325 tds

Message par bmw 325 tds »

LEXUS88 a écrit :Non je les achetez d'occasion a un particulier(francais) :ranting: pour l'assurance le camriollage etait dans ma boutique c'est du materiel sono qui ma été volé et pour l'assurance :devil: comme c'etait du materiel pourtant neuf il a une vetusté quand meme, :ranting:

Allais lexus88, tu sais ce qu'on dit, quand on est au fond, un bon coup de talon pour remonter.

Ce serais domage de se laisser aller, surtout pour quelqu'un comme toi, qui gagne a etre connu. :top:

je sais de quoi je parle, pas vrais ?
projet sur 325tds 2 ans deja, plus c'est long,... plus c'est long.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »