Ca y est, je l'ai vu et essayé la 328is.
Alors, plusieurs points positif, et un GROS point négatif.
Dabord les points négatifs :
--> elle a 126 000 km au compteur, mais en a 190 000km reels.
Ceci dit le gars n'a pas essayé de me le cacher puisque c'est lui qui me l'a dit, et il m'a montré le tampon de BMW pour le changement de compteur?
-->Un antibrouillard cassé
-->une des attaches du pot qui doit un peu bougé, mais rien de méchan je pense
--> 2 hélices du ventilo du radiateur coté moteur cassées
--> les pneus arrière assez usés
-->il reste 2 carrés verts avant la prochaine vidange
Maintenant les points positifs :
-> Toutes les factures sont possédées depuis l'achat, meme le bon de commande de la voiture (au passage d'une valeur d'un peu plus de 300 000 francs a l'époque), la notice de l'autoradio, etc...
-->Le moteur tourne comme un horloge, ca pousse d'en bas jusqu'a la zone rouge !!
-->C'est une seconde main, et le premier porprio est connu et tout a été fait chez BMW, sauf la derniere vidange.
-->pleins d'otions : pack M comprenant jantes en 16 larges, sieges soprt bacquets en cuir noir, antipatinage, régulateur de vitesse, gros ODB 18 touches, clim auto bizone.
--> proprio passioné de bmw, sa femme possede une compact e36, et il a aussi une e30 325, et une clio avec laquelle il fait du circuit.
Au niveau du prix, c'est 6500 euros ferme, et il repasse le controle technique pour la vente.
Je me laisserai bien tenté, car je me dit vaut mieux une caisse qui a 190 000 km et un passé limpide et toutes les factures, qu'une voiture qui a 130 000 km mais dont on ne sait rien et qui peut tres bien avoir 200 000 km !!
Pour l'instant je suis assez positif, dans le sens ou j'ai envie a 80% de la prendre.
Ce qui me freine, c'est le kilométrage, sachant que c'est une caisse que je vais utiliser tous les jours, pendant au moins 1 an.
Place aux photos :
Les 2 pales cassées :
Qu'en pensez vous ?