énix a écrit :Mais d'un autre coté, ne pas remettre les éléments spécifiques à la B10 Bi-turbo, c'est enlever une partie de l'âme de la voiture...
A mon avis, l'âme se trouve plutôt quelque part entre les deux roues avant ...

.
Non, sérieux, j'ai réfléchi à cette question : "suis-je en train de dénaturer cette B10"? Je conclus que non, lorque j'observe, sur cette photo prise en 1991 sur la parking d'Alpina à Buchloe, que les B10 prêtes à la livraison étaient pour la plupart SANS les logos, certaines avec bequet, d'autres sans, idem stripes, et l'une sans rien (la grise à l'avant).

merci à Kouk pour le scan, visible sur alpina.forumperso.com.
De plus, à l'époque , un bequet, ca passait, mais les E34 vivent aujourd'hui une période ingrate: pas encore collector, trop vieux pour êtrre "tendance". 90 % des E34 que l'on voit de nos jours sont délabrées ou jackysées. Il est donc impératif d'être le plus sobre possible pour éviter toute suspicion de jackisme

.
sherlock a écrit :A mon avis, l'âme se trouve plutôt quelque part entre les deux roues avant ...

.
Non, sérieux, j'ai réfléchi à cette question : "suis-je en train de dénaturer cette B10"? Je conclus que non, lorque j'observe, sur cette photo prise en 1991 sur la parking d'Alpina à Buchloe, que les B10 prêtes à la livraison étaient pour la plupart SANS les logos, certaines avec bequet, d'autres sans, idem stripes, et l'une sans rien (la grise à l'avant).
Merci à Kouk pour le scan, visible sur alpina.forumperso.com.
De plus, à l'époque , un bequet, ca passait, mais les E34 vivent aujourd'hui une période ingrate: pas encore collector, trop vieux pour êtrre "tendance". 90 % des E34 que l'on voit de nos jours sont délabrées ou jackysées. Il est donc impératif d'être le plus sobre possible pour éviter toute suspicion de jackisme

.