Quelques news d,Athéna, qui, par la force des chose a "gagnée" une option supplémentaire...

J'explique

Après avoir fini le ciel de toit (et la pose des HP complet du soundsystem... qui rendent bien, je dois le dire

Je me dis "rien de grave" une des pièces de glissement qui a du casser (habituel.. ) Je démonte et là.. la mauvaise surprise:
C'est bien une pièce de glissement qui a lâchée, mais pas celle que je pensais.. la "seule et unique" que l'on ne peut pas changer... la pièces ronde (je mettrais les photos plus tard

Du coup.. pas de lève-vitre manuel sous la main pour changer....
M'a fallu poser les vitres électriques arrière dans une voiture "entièrement non pré-câblée"..
Résultat: 4 jours de travail : Démontage de l'arrière moquette incluse, création de certains nœuds/terminaisons non existantes, branchement des fils sous la ZKE et le module relais, pose des moteurs et mécanismes.. bref.. un truc pas simple si on regarde bien..
Mais au final et au bout de ces 4 jours (en ça je ne suis pas mécontent

4 jours car "obligation de réussite" du au fait, que j'avais besoin de la voiture (la seule qui est "sur ces 4 roues", Titine étant toujours en cours d'opération

Alors oui.. content je le suis, car nous ne sommes pas nombreux a avoir fait la manip avec succès (enfin presque.. la sécu enfant qui ne marche pas.. mais je pense que ça vient du bouton... à voir.. ***)
Je n'avais pas prévu de faire ça maintenant.. j'aurais pu bloquer la vitre en attendant (vous me direz.. ) mais ça fera une saleté de moins sur le compte rendu du CT en Juin..
Je vous mettrais les photos (pas toutes hein.. ) dès que je le pourrais

Voilà

La bonne journée à vous les amis

Georges