Salut,bananasprint a écrit :Bonjour.
En dehors des forums BMW où les M3 sont connues et reconnues,
cette auto doit passer pour du tunning kéké auprès du grand public du fait
de ses ailes élargies et de son aileron jacky.
Honnêtement c'est pas la voix de la jalousie qui parle ?

C'est quand même évident que sur un forum de passionné de Bmw la présentation d'une M3 e30 dans un état exceptionnel entraine une cascade de félicitations.
Je ne pense pas que même auprès des non initiés une M3 e30 propre et entièrement d'origine puisse passer pour un tuning dans la mesure ou, malgré son physique bodybuildé, elle ne présente aucune faute de gout et affiche un style agressif mais homogène.
Le style rappel tout de même plus l'univers de la course que celui du tuning même avec un regard d'aujourd'hui.
Donc tu choissi tes voitures uniquement en fonction de ce que tu imagines que "les gens" (j'aime ce termebananasprint a écrit :Oki, mon post n'apporte rien, mais les 4 pages de " elle est magnifique, elle est sublime,
elle est superbe, elle est extra, elle est ... rouge ! , elle est... très propre ! " etc...
ça apporte quoi ??
Je dis qu'à notre époque, cette auto peut passer pour du tuning
auprès des gens qui ne l'ont pas connues dans ces belles années,
et cela représente la majorité des gens.
Le même phénomène est rencontré par les gens qui roulent
" old school " et passent pour des fauchés dans des vieilles autos.
Pour cette raison, je ne me vois pas rouler dans ce véhicule, surtout rouge pompier en plus.

C'est ridicule et un peu triste, le but premier d'un achat de passionné c'est d'avoir le sourire en regardant et en conduisant (voir en retapant) son auto, l'avis des autres est un détail sans intérêt tant qu'on se fait plaisir. (et je pense que l'auteur du topic doit avoir le sourire à chaque fois qu'il prends le volant de sa M3