Bmw M3 E30 215ch (1991)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Lord Koss

Re: Bmw M3 E30 215ch (1991)

Message par Lord Koss »

bananasprint a écrit :Bonjour.

En dehors des forums BMW où les M3 sont connues et reconnues,
cette auto doit passer pour du tunning kéké auprès du grand public du fait
de ses ailes élargies et de son aileron jacky.
Salut,

Honnêtement c'est pas la voix de la jalousie qui parle ? :innocent:

C'est quand même évident que sur un forum de passionné de Bmw la présentation d'une M3 e30 dans un état exceptionnel entraine une cascade de félicitations.

Je ne pense pas que même auprès des non initiés une M3 e30 propre et entièrement d'origine puisse passer pour un tuning dans la mesure ou, malgré son physique bodybuildé, elle ne présente aucune faute de gout et affiche un style agressif mais homogène.
Le style rappel tout de même plus l'univers de la course que celui du tuning même avec un regard d'aujourd'hui.
bananasprint a écrit :Oki, mon post n'apporte rien, mais les 4 pages de " elle est magnifique, elle est sublime,
elle est superbe, elle est extra, elle est ... rouge ! , elle est... très propre ! " etc...
ça apporte quoi ??

Je dis qu'à notre époque, cette auto peut passer pour du tuning
auprès des gens qui ne l'ont pas connues dans ces belles années,
et cela représente la majorité des gens.
Le même phénomène est rencontré par les gens qui roulent
" old school " et passent pour des fauchés dans des vieilles autos.

Pour cette raison, je ne me vois pas rouler dans ce véhicule, surtout rouge pompier en plus.
Donc tu choissi tes voitures uniquement en fonction de ce que tu imagines que "les gens" (j'aime ce terme :) ) vont en penser ?

C'est ridicule et un peu triste, le but premier d'un achat de passionné c'est d'avoir le sourire en regardant et en conduisant (voir en retapant) son auto, l'avis des autres est un détail sans intérêt tant qu'on se fait plaisir. (et je pense que l'auteur du topic doit avoir le sourire à chaque fois qu'il prends le volant de sa M3 ;) )

deslandes

Message par deslandes »

bananasprint a écrit :Je suis heureux de te faire rire fredo, mais au moins, je reste correct dans mes posts et ne traite personne
de pétasse ou de tarlouze.
Je donne uniquement mon avis au sujet des autos.
Dès fois, ça ne fait pas plaisir aux proprios,
mais lorsqu'on expose sa voiture sur un forum, il faut jouer le jeu jusqu'au bout et accepter que des
comiques interviennent en disant autre chose que " elle est magnifique ! ".

Tu l'as essayé sur le verglas ??
Tu as un bon carrossier ??
Je ne t'ai pas manqué de respect, ni ici ni sur mon post...
En tout cas, une certitude, t'es pas prêt d'acheter une BM rouge................... :rolleyes:
J'aime bien ton coté poil à gratter, n'arrête pas, par contre, apprend à être un poil plus constructif dans tes remarques...

Allez joyeux noêl... :noelcoucou: (T'as vu, il est rouge lui...Mooouuuaaarrrffffffffffffffff)

manu320

Message par manu320 »

Salut!! :)

Vu que tu as l'air d'habiter en Seine-Maritime (tout comme moi d'ailleurs..!!), tu l'as essayé sous la neige?

Où tu préferes la laisser à l'abri du sel et de la neige (comme moi je fais, maniaque power et un peu trouillard power de la broyer :lol: ..!!!)
Allez joyeux noêl... (T'as vu, il est rouge lui...Mooouuuaaarrrffffffffffffffff)
Les pompiers aussi, et malheuresement par moment tu peut être bien content de les voir, un peu comme le pére Noël d'ailleurs!!

Quoi vous ne l'avez jamais vu...???mouais ça m'étonne :glare: Bon j'arrête mon monologue!!!

A+ :)
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

fredo78

Message par fredo78 »

bananasprint a écrit :Je suis heureux de te faire rire fredo, mais au moins, je reste correct dans mes posts et ne traite personne
de pétasse ou de tarlouze.
Je donne uniquement mon avis au sujet des autos.
Dès fois, ça ne fait pas plaisir aux proprios,
mais lorsqu'on expose sa voiture sur un forum, il faut jouer le jeu jusqu'au bout et accepter que des
comiques interviennent en disant autre chose que " elle est magnifique ! ".

Tu l'as essayé sur le verglas ??
Tu as un bon carrossier ??
Salut banana, honnêtement j'ai rien contre toi, au contraire on est sur un forum et tu donne ton avis, juste que parfois tu mets de l'animation dans certains posts comme dans celui là, ou celui de la 850 jaune, ou encore avec snake m3...
Ca divertit :rolleyes:

joe23

Message par joe23 »

D'où ma réponse à la page précédente, c'est un peu gros...

@+;)

abou

Message par abou »

manu76 a écrit :Vu que tu as l'air d'habiter en Seine-Maritime (tout comme moi d'ailleurs..!!), tu l'as essayé sous la neige?

Où tu préferes la laisser à l'abri du sel et de la neige (comme moi je fais, maniaque power et un peu trouillard power de la broyer :lol: ..!!!)
Ah ! elle était pas si con ma question hein ?
Je te demandais aussi ça parce que j'ai sorti la e30 sur la neige fraiche et quel bonheur... mais :ranting: que ca glisse !!! c'est comme ça la Normandie :whistling:
Mais je comprendrais que tu ne prennes pas le risque avec un aussi beau jouet (et la valeur d'une M3 e30 comparée à une "simple" 325is... :P )
a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Daphnys76

Message par Daphnys76 »

abou a écrit :Ah ! elle était pas si con ma question hein ?
Je te demandais aussi ça parce que j'ai sorti la e30 sur la neige fraiche et quel bonheur... mais :ranting: que ca glisse !!! c'est comme ça la Normandie :whistling:
Mais je comprendrais que tu ne prennes pas le risque avec un aussi beau jouet (et la valeur d'une M3 e30 comparée à une "simple" 325is... :P )
a+
Bonjour,

et bien non, je n'ai pas été faire un essai sous la neige avec la M3 E30. Parce que je n'ai pas envie de lui faire prendre des risques volontairement et parce que le sel n'est pas trop indiqué pour sa survie.
Mais je ne doute pas que ce soit très amusant avec une propulsion.

A+

abou

Message par abou »

:rolleyes: tu as raison pour le sel, c'est pour ça qu'il faut la sortir sur la neige fraiche pas encore "traitée" :innocent: et en plus c'est trop beau de voir uniquement ses propres traces dans la neige... bon après ca dépend où tu habites aussi :whistling:
a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

martin84

Message par martin84 »

Et bien 317Mkm ... qui a dit que les 4cyl Motorsport ne sont pas fiable lol
325i E36 coupé
318 E30 piste S50B30 286cv
M3 E36 3.2 coupé

Vend toutes pièces de E36 et M3 E36
Fait un tour içi => MES VENTES
Demandez moi pour celles non inscrite

Mise à jour régulière en fin de post

SLM3

Message par SLM3 »

martin84 a écrit :Et bien 317Mkm ... qui a dit que les 4cyl Motorsport ne sont pas fiable lol
:thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »