Le Gendarme Flashé !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Re: Le Gendarme Flashé !

Message par JeffZ3 »

Jobi Joba a écrit :Je vire ma plaque avant cette semaine.Je suis sérieux.C'est illégal,mais "désolé M'sieur l'agent elle est tombée"...Tant pis pour 90€,ça vaut le coup!
Merci du tuyau!
wai, mais tu penses bien que j ai pas donné toutes les infos... en cherchant bien, on peut t aligner qd meme ;) :D :D :D
d autant plus que par les temps qui courent, on est pas dupe non plus. enfin t as raison, enlève donc ta plaque avant si tel est ton choix... ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

dhl555

Message par dhl555 »

Jobi Joba a écrit :Je vire ma plaque avant cette semaine.Je suis sérieux.C'est illégal,mais "désolé M'sieur l'agent elle est tombée"...Tant pis pour 90€,ça vaut le coup!
Merci du tuyau!
Ben ouais!!! Je savais pô çà... En + c esthétique!!!

Le mieux? La garder sur soi, ds la voiture et faire kom tu dis: c bête m'sieur elle vient de tomber... Surement un rivet ki a laché... D'ailleurs je me rendais au garage là pour la faire refixer...

Décidemment çà se confirme: l'ami jeff est un bien piètre Gendarme... :D :D :D

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

mais oui, mais comme je l ai dit, ça c est UNE infraction relevable. y en a une autre, voir meme deux. faut pas se contenter de lire bêtement un article du code de la route... ;). c t un exemple ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Jobi Joba

Message par Jobi Joba »

jeff325ic a écrit :mais oui, mais comme je l ai dit, ça c est UNE infraction relevable. y en a une autre, voir meme deux. faut pas se contenter de lire bêtement un article du code de la route... ;). c t un exemple ;)
Tu sais pas où je peux trouver un site (ou des écrits) raisonnablement à jour où je pourrais trouver les limites des pouvoirs des agents des forces de l'ordre (policiers,CRS,stups,douanes,gendarmes) pq certains ont franchement tendance à ourtrepasser leurs droits et ça me gonfle.
De même j'aimerai bien avoir une liste de ttes les infractions au code la route possibles et imaginables pour savoir ce que je risque vraiment...
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

le truc ça serais que tout le monde se revolte, genre tout le monde enleve ses plaques, ils pourraient plus rien faire ! :ph34r:

ou encore mon pere disait si TOUT ceux qui se fesaient flashé contestaient , ils ne s'en sortiraient plus, il faudrait payer des gens pour ouvrir les lettres et les traités, ils seraient submerger ils ne pourraient plus rien faire ! :ph34r:

comme le disait mon oncle hier a 4 heure du matin : l'union fait la force ! :ph34r:

Jobi Joba

Message par Jobi Joba »

323i casi neuve a écrit :comme le disait mon oncle hier a 4 heure du matin : l'union fait la force ! :ph34r:
Il était dans quel état le tonton hier à 4h du mat' ??? :blink:

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

bah normal ! B)

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

Jobi Joba a écrit :Tu sais pas où je peux trouver un site (ou des écrits) raisonnablement à jour où je pourrais trouver les limites des pouvoirs des agents des forces de l'ordre (policiers,CRS,stups,douanes,gendarmes) pq certains ont franchement tendance à ourtrepasser leurs droits et ça me gonfle.
De même j'aimerai bien avoir une liste de ttes les infractions au code la route possibles et imaginables pour savoir ce que je risque vraiment...
mdr :D :D :D y perd pas le nord lui :lol: ben écoute, j ai des tuyaux effectivement, mais j donne plutot ça à des gens qui sont déjà réglo de leur côté, si tu vois ce que je veux dire ;) . car c est bien beau de critiquer telle o u telle chose ou personne, mais faut déjà être droit soi même, ce qui ne me semble pas vraiment être ton cas. mais bon, cherche un peu, et tu trouveras surement 2-3 bricoles. :P
Image

Jobi Joba

Message par Jobi Joba »

jeff325ic a écrit :
Jobi Joba a écrit :Tu sais pas où je peux trouver un site (ou des écrits) raisonnablement à jour où je pourrais trouver les limites des pouvoirs des agents des forces de l'ordre (policiers,CRS,stups,douanes,gendarmes) pq certains ont franchement tendance à ourtrepasser leurs droits et ça me gonfle.
mdr :D :D :D y perd pas le nord lui :lol: ben écoute, j ai des tuyaux effectivement, mais j donne plutot ça à des gens qui sont déjà réglo de leur côté, si tu vois ce que je veux dire ;) . car c est bien beau de critiquer telle o u telle chose ou personne, mais faut déjà être droit soi même, ce qui ne me semble pas vraiment être ton cas. mais bon, cherche un peu, et tu trouveras surement 2-3 bricoles. :P
C'est bon,je suis pas un délinquant non plus!!!Juste un passionné d'auto qui n'approuve ni la politique actuelle en matière de sécu routière,ni les débordements façon cowboy de plus en plus de policiers...

M'enfin si tu veux pas m'aider à trouver des infos... <_<

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

écoutes, t es assez grand pour monter un moteur de m3 dans une série 5, t arrivera bien a trouver ce que tu cherches par toi même je pense. ;) je suis gentil, mais faut pas pousser non plus... :P moi aussi je suis pas trop d'accord avec certaines choses, je me permets pas pour autant tout et n'importe quoi avec mes voitures. berf...
maintenant si tu as des choses perso à me dire, merci d'utiliser les mp, histoire d'éviter qu'une fois de plus un post parte en sucette...
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »