Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15674
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par r2087 »

Salut !
 
elles sont chères en essence et ça se raréfie. Mais en mazout y'en a plein à tous les prix... Des bases saines y'en a pas mal c'est dur au mal ces autos... Après c'est l'équipement, le kilométrage qui peuvent faire peur (mais faut pas :ph34r: )

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par AbuShemsy »

Merci. Au final, y a pas tant de boulot,parce que mécaniquement, elle est plutôt pas mal. Faut la rendre présentable. Mais c'est vrai que si ça ressemble pas un peu à une merguez au départ, ça me tente pas. :D

La 525ix touring, ça s'explique par la rareté, mais aussi le prix des pièces spécifiques (l'amortisseur avant c'est 500 ou 700 balles je crois), comme les quelques travaux plus complexes avec la transmission passant à travers le carter. Perso, je suis passé à côté d'une il y a quelques années, je regrette vraiment. C'était une belle merguez mais sacrément équipée et qui aurait fait une superbe auto.

Tout a fait Oliv. En mazout, c'est courant.

Perso, le touring e34 j'adore. Le rêve pour moi serait une belle 525ix ou un m60, peu importe la cylindrée.

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15674
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par r2087 »

Le must pour moi étant le touring sur base de 3.5 M30 mais jamais sortie sous ce format...
Dire que j'ai tout pour en faire une :zorro:

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4334
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par cyril.m535i »

Il faut que je t'envoie les factures de la bête !!
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par AbuShemsy »

cyril.m535i a écrit :Il faut que je t'envoie les factures de la bête !!
D'ailleurs, je ne t'ai pas envoyé de message car je l'ai fait tard, mais pour ce dont on a parlé, c'est fait. ;)

Avatar de l’utilisateur
seblebreton
Messages : 683
Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par seblebreton »

c'est vrai qu'en 4 roues motrices, les pièces et entretien doivent avoir un coût supplémentaire.....
mais quand même  :crying:
une e39 touring de 2002 à 200mlkms vs une e34 touring de 1992 à 200mlkms  :( même si j'adore les e34 touring  :surprise:
et de ta faute Abu.  :ranting:  :D....quand même  :huh:
mais par contre sur le coincoin, en recherche france e34 touring essence, ba, y en avait une, la X  :crying: produit rare donc... :frust: et merde...
Abu. garde la bien mec  -_-
je dis ça... en la remettant d'origine bien sur  :lol:

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par AbuShemsy »

Oh pourtant je ne suis pas le seul à en posséder. Rien qu'Oliv' en a 3!
T'inquiètes, il est prévu qu'elle sera le daily. Un petit logo //M et elle sera parfaite. :D

Avatar de l’utilisateur
seblebreton
Messages : 683
Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par seblebreton »

rooo merde, pas toi  :unsure:  :lol:
rien au cul, c'est la classe !!!
regarde moi, je désigle tout et quand je double, les gens font...ouhaaaa....la puissance de la bm  :ph34r:  :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nick
Messages : 677
Inscription : dim. mai 18, 2003 8:11 am
Localisation : Lyon (à peu près)

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par Nick »

seblebreton a écrit :exemple, y a une 525 ix  de 92 à 7300e  :pinch:
plus chère que ma E39 touring de 2002  :o
j'ai loupé un truc les gars ou quoi  :D
je sais que les anciennes on la côté mais quand même  :mellow:
 
J'avais hésité à me reprendre une E34 également, et quand j'ai vu les prix du marché actuel, je me bouffe les doigts de ne pas avoir plus bichonner la mienne. J'en vois passer pas mal à 4000€ qui sont parfois à peine roulante alors que ça valait une poignée de figues il y a 15 ans...
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.
 
 

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15674
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles

Message par r2087 »

seblebreton a écrit :c'est vrai qu'en 4 roues motrices, les pièces et entretien doivent avoir un coût supplémentaire.....
mais quand même  :crying:
une e39 touring de 2002 à 200mlkms vs une e34 touring de 1992 à 200mlkms  :( même si j'adore les e34 touring  :surprise:
et de ta faute Abu.  :ranting:  :D....quand même  :huh:
mais par contre sur le coincoin, en recherche france e34 touring essence, ba, y en avait une, la X  :crying: produit rare donc... :frust: et merde...
Abu. garde la bien mec  -_-
je dis ça... en la remettant d'origine bien sur  :lol:
Hello !
 
Les E39 ça n'a rien à voir avec les E34 au niveau conduite et même vie à bord, c'est beaucoup plus moderne, l'E34 prend un grand coup là... Par contre au niveau habitabilité c'est exactement pareil à l'arrière.
 
A motorisation égale c'est l'agrément et le look qui vont guider vers le choix final. Perso j'ai jamais aimé l'E39 alors que j'adore les E38 qui ont le même intérieur. Côté extérieur, j'adore le look des 4 phares séparés des E34/E32. Pour résumer si on veut un daily ou une bête à tout faire une E34 fait très bien l'affaire.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités