elles sont chères en essence et ça se raréfie. Mais en mazout y'en a plein à tous les prix... Des bases saines y'en a pas mal c'est dur au mal ces autos... Après c'est l'équipement, le kilométrage qui peuvent faire peur (mais faut pas
Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
- r2087
- Messages : 15769
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Salut !
elles sont chères en essence et ça se raréfie. Mais en mazout y'en a plein à tous les prix... Des bases saines y'en a pas mal c'est dur au mal ces autos... Après c'est l'équipement, le kilométrage qui peuvent faire peur (mais faut pas
)
elles sont chères en essence et ça se raréfie. Mais en mazout y'en a plein à tous les prix... Des bases saines y'en a pas mal c'est dur au mal ces autos... Après c'est l'équipement, le kilométrage qui peuvent faire peur (mais faut pas
- AbuShemsy
- Membre du club

- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Merci. Au final, y a pas tant de boulot,parce que mécaniquement, elle est plutôt pas mal. Faut la rendre présentable. Mais c'est vrai que si ça ressemble pas un peu à une merguez au départ, ça me tente pas. 
La 525ix touring, ça s'explique par la rareté, mais aussi le prix des pièces spécifiques (l'amortisseur avant c'est 500 ou 700 balles je crois), comme les quelques travaux plus complexes avec la transmission passant à travers le carter. Perso, je suis passé à côté d'une il y a quelques années, je regrette vraiment. C'était une belle merguez mais sacrément équipée et qui aurait fait une superbe auto.
Tout a fait Oliv. En mazout, c'est courant.
Perso, le touring e34 j'adore. Le rêve pour moi serait une belle 525ix ou un m60, peu importe la cylindrée.
La 525ix touring, ça s'explique par la rareté, mais aussi le prix des pièces spécifiques (l'amortisseur avant c'est 500 ou 700 balles je crois), comme les quelques travaux plus complexes avec la transmission passant à travers le carter. Perso, je suis passé à côté d'une il y a quelques années, je regrette vraiment. C'était une belle merguez mais sacrément équipée et qui aurait fait une superbe auto.
Tout a fait Oliv. En mazout, c'est courant.
Perso, le touring e34 j'adore. Le rêve pour moi serait une belle 525ix ou un m60, peu importe la cylindrée.
- r2087
- Messages : 15769
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Le must pour moi étant le touring sur base de 3.5 M30 mais jamais sortie sous ce format...
Dire que j'ai tout pour en faire une :zorro:
Dire que j'ai tout pour en faire une :zorro:
- cyril.m535i
- Messages : 4376
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Il faut que je t'envoie les factures de la bête !!
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- AbuShemsy
- Membre du club

- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
D'ailleurs, je ne t'ai pas envoyé de message car je l'ai fait tard, mais pour ce dont on a parlé, c'est fait.cyril.m535i a écrit :Il faut que je t'envoie les factures de la bête !!
- seblebreton
- Messages : 694
- Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
c'est vrai qu'en 4 roues motrices, les pièces et entretien doivent avoir un coût supplémentaire.....
mais quand même
une e39 touring de 2002 à 200mlkms vs une e34 touring de 1992 à 200mlkms
même si j'adore les e34 touring 
et de ta faute Abu.
....quand même 
mais par contre sur le coincoin, en recherche france e34 touring essence, ba, y en avait une, la X
produit rare donc...
et merde...
Abu. garde la bien mec -_-
je dis ça... en la remettant d'origine bien sur
mais quand même
une e39 touring de 2002 à 200mlkms vs une e34 touring de 1992 à 200mlkms
et de ta faute Abu.
mais par contre sur le coincoin, en recherche france e34 touring essence, ba, y en avait une, la X
Abu. garde la bien mec -_-
je dis ça... en la remettant d'origine bien sur
- AbuShemsy
- Membre du club

- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Oh pourtant je ne suis pas le seul à en posséder. Rien qu'Oliv' en a 3!
T'inquiètes, il est prévu qu'elle sera le daily. Un petit logo //M et elle sera parfaite.
T'inquiètes, il est prévu qu'elle sera le daily. Un petit logo //M et elle sera parfaite.
- seblebreton
- Messages : 694
- Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
rooo merde, pas toi

rien au cul, c'est la classe !!!
regarde moi, je désigle tout et quand je double, les gens font...ouhaaaa....la puissance de la bm

rien au cul, c'est la classe !!!
regarde moi, je désigle tout et quand je double, les gens font...ouhaaaa....la puissance de la bm
- Nick
- Messages : 677
- Inscription : dim. mai 18, 2003 8:11 am
- Localisation : Lyon (à peu près)
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
seblebreton a écrit :exemple, y a une 525 ix de 92 à 7300e
plus chère que ma E39 touring de 2002
j'ai loupé un truc les gars ou quoi
je sais que les anciennes on la côté mais quand même![]()
J'avais hésité à me reprendre une E34 également, et quand j'ai vu les prix du marché actuel, je me bouffe les doigts de ne pas avoir plus bichonner la mienne. J'en vois passer pas mal à 4000€ qui sont parfois à peine roulante alors que ça valait une poignée de figues il y a 15 ans...
- r2087
- Messages : 15769
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Retour Chez Les Youngtimers Par La Grande Porte: Le Tds À 50 Balles
Hello !seblebreton a écrit :c'est vrai qu'en 4 roues motrices, les pièces et entretien doivent avoir un coût supplémentaire.....
mais quand même
une e39 touring de 2002 à 200mlkms vs une e34 touring de 1992 à 200mlkmsmême si j'adore les e34 touring
et de ta faute Abu.![]()
....quand même
mais par contre sur le coincoin, en recherche france e34 touring essence, ba, y en avait une, la Xproduit rare donc...
et merde...
Abu. garde la bien mec -_-
je dis ça... en la remettant d'origine bien sur![]()
Les E39 ça n'a rien à voir avec les E34 au niveau conduite et même vie à bord, c'est beaucoup plus moderne, l'E34 prend un grand coup là... Par contre au niveau habitabilité c'est exactement pareil à l'arrière.
A motorisation égale c'est l'agrément et le look qui vont guider vers le choix final. Perso j'ai jamais aimé l'E39 alors que j'adore les E38 qui ont le même intérieur. Côté extérieur, j'adore le look des 4 phares séparés des E34/E32. Pour résumer si on veut un daily ou une bête à tout faire une E34 fait très bien l'affaire.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités