J'avoue que pour l'huile de pont j'ai trouvé tellement de référence que j'ai fini par aller chez BMW. C'est pas gratuit, mais pour 1L c'est pas la mort
Pour la boite et le pont, j'ai utilisé la méthode de la pompe à fioul à 5€, j'ai jamais bossé si proprement
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
J'ai un peu de plasturgies a commander, pour le dessous, pas méchant mais comme il y a des bout de cassés. ben c'est pas bien fixé et il me manque une pièce en plastiques coté conducteur entre le passage de roue et le grand cache sous le moteur qui a aussi une fixation de cassé.
et aussi j'ai la baguette extérieur sous la porte qui de déboîte et se remboîte pas .. doit y avoir des fixations a remplacer.
vous commandez ou vos pièces ? plutôt BM ou sur le net ?
j'ai déjà commandé sur ça hubauer-shop.de mais il n'y a pas tout (ou alors j'ai mal cherché)
Je commande souvent sur bmwautoparts.net, mais aussi sur hubauershop.
Après, il y a des pièces qui ne sont plus dispo (pour E31 de mon expérience), ça doit commencer aussi sur E36. On trouve parfois des fonds de stock sur eBay.
Pour les pièces BM, je commande soit chez Leebmann, soit chez Hubauer (Hubauer est plus intéressant niveau frais de port lorsqu'on commande peu de pièces). J'évite le plus possible les deux concessions près de chez moi car incompétents.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.