bon courage, c'est une purge de virer le mécanisme sur e39/e38.......
j'ai deja changer la poignée exterieur conducteur, et je dois faire le mécanisme arrière droit, je recule le plus possible cette opération
740iA E38 : Remise en état
- Julienbzh
Re: 740iA E38 : Remise en état
Bonjour
Déjà rencontré ce soucis sur la 530I E34, bloc serrure arrière a été démonté, regraissé il n'a pas dysfonctionné à suivre.
Elle profite d'une belle attention cette 740! Bravo
Déjà rencontré ce soucis sur la 530I E34, bloc serrure arrière a été démonté, regraissé il n'a pas dysfonctionné à suivre.
Elle profite d'une belle attention cette 740! Bravo
-
Les pare soleils sont souvent défectueux sur ces voitures. Quel était le problème avec le tien?ben325 a écrit : ↑dim. sept. 29, 2024 5:28 pm Bonjour à tous,
Quelques nouvelles : la voiture tourne correctement, je n'ai pas encore fait de grand trajet, seulement 500 km en tout.
J'ai encore un peu d'huile qui au niveau de la cloche de boîte, mais qui semble venir du dessus de cloche, au niveau du V(c'est bien sec au niveau du joint de vilebrequin). Je ne vois pas bien ce qui peut fuir à ce niveau
J'ai commencé le nettoyage de l'intérieur : photo de l'arrière, il me reste l'avant à faire.
J'ai aussi refait le tissu de la plage arrière qui était decollé et décoloré, en même temps que la réparation du rideau pare soleil.
20240929_182146.jpg
-
Les petits engrenage en plastique étaient un peu usés.
J'en ai profité pour changer le tissu de plage arrière qui était décoloré et décolé
J'en ai profité pour changer le tissu de plage arrière qui était décoloré et décolé
-
Bonjour à tous,
J'ai démonté, dégraissé et re graissé entièrement la serrure côté conducteur, et j'ai toujours le même comportement : à la première ouverture (j'imagine que ça correspond à l'électronique en veille), j'ai toujours les portes avant qui parfois ne s'ouvrent pas.
En cherchant un peu : L'arrière fonctionne toujours. Les moteurs sont commandés directement par le GM, alors qu'à l'avant, ils sont commandés par les modules de porte, je vais regarder de ce côté, même si il n'y a pas d'erreur qui ressortent à la valise...
J'ai démonté, dégraissé et re graissé entièrement la serrure côté conducteur, et j'ai toujours le même comportement : à la première ouverture (j'imagine que ça correspond à l'électronique en veille), j'ai toujours les portes avant qui parfois ne s'ouvrent pas.
En cherchant un peu : L'arrière fonctionne toujours. Les moteurs sont commandés directement par le GM, alors qu'à l'avant, ils sont commandés par les modules de porte, je vais regarder de ce côté, même si il n'y a pas d'erreur qui ressortent à la valise...