La berline ultime : E34 !!!!!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1226
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par Guglielmu »

Par contre les pneus sont peut être un peu trop gros a l’arrière !!!? 255/40 R18 !!!!! :whistling: :lol:
IMG_9853.jpeg
IMG_9853.jpeg (228.29 Kio) Consulté 75 fois
Dernière modification par Guglielmu le jeu. juin 25, 2026 12:41 am, modifié 1 fois.
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11220
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par 325ix86 »

Sur mon E38 c'est du 255/45ZR18 à l'arrière.
Sur E34, ce devrait être du 225/60R15, 225/55R16 ou 255/40ZR17. Il n'y a pas de monte homologuée en 18"
Le 255/40R18 est une équivalence TNPF pour le 225/55R16, mais il y a aussi le 225/45R18 ou le 245/40R18 dans ce cas.

En ligne
Skyce
Messages : 88
Inscription : jeu. oct. 02, 2025 10:55 am
Localisation : Alsace

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par Skyce »

Guglielmu a écrit : sam. juin 20, 2026 12:13 pm Une 535i ou 540i en boîte mécanique aurait été le graal mais pas trouver la config’ que je souhaitais. :frust: :crying:
Honnêtement vu la propreté de l'auto et le suivi c'est déjà très rare d'en avoir trouvé une comme ça, est-ce que c'est même encore trouvable à un prix raisonnable ? :blink:
Je n'ai jamais essayé le M50 mais ça doit déjà être sympa, mon meilleur ami qui avait une 525i en M20 en daily n'arrivait pas à descendre sous les 14L/100 :whistling:
E32 730i 1991 M30B30 ici
E46 330D 2003 M57D30 ici

( Ex : E34 525 TDS / E92 335i )
( Autres : Mazda 3 / 206 / 207 / Corsa / Clio / Mégane )
( Autres : 125 Duke / 125 CRM )

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bimeur, floderennes et 13 invités