La berline ultime : E34 !!!!!
- Guglielmu
- Messages : 1226
- Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
- Localisation : Bastia
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Par contre les pneus sont peut être un peu trop gros a l’arrière !!!? 255/40 R18 !!!!!
Dernière modification par Guglielmu le jeu. juin 25, 2026 12:41 am, modifié 1 fois.
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972
- 325ix86
- Président

- Messages : 11220
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Sur mon E38 c'est du 255/45ZR18 à l'arrière.
Sur E34, ce devrait être du 225/60R15, 225/55R16 ou 255/40ZR17. Il n'y a pas de monte homologuée en 18"
Le 255/40R18 est une équivalence TNPF pour le 225/55R16, mais il y a aussi le 225/45R18 ou le 245/40R18 dans ce cas.
Sur E34, ce devrait être du 225/60R15, 225/55R16 ou 255/40ZR17. Il n'y a pas de monte homologuée en 18"
Le 255/40R18 est une équivalence TNPF pour le 225/55R16, mais il y a aussi le 225/45R18 ou le 245/40R18 dans ce cas.
-
En ligneSkyce
- Messages : 89
- Inscription : jeu. oct. 02, 2025 10:55 am
- Localisation : Alsace
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Honnêtement vu la propreté de l'auto et le suivi c'est déjà très rare d'en avoir trouvé une comme ça, est-ce que c'est même encore trouvable à un prix raisonnable ?
Je n'ai jamais essayé le M50 mais ça doit déjà être sympa, mon meilleur ami qui avait une 525i en M20 en daily n'arrivait pas à descendre sous les 14L/100
- bimeur
- Messages : 10279
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
le M50NV incite a tourner haut en régime, et c'est ce qui est piégeur, car ça te fait consommer, ce 6L est extraordinaire juste pour son bruit
A titre perso, sur l'ex d'un pote en 525i NV et ma 525ix, c'est pas si excessif, lui tournait aux alentours des 12 mais conduisait comme un débile (pas péjoratif) tous le temps, moi dans mes bons jours c'était 9l avec la iX
A titre perso, sur l'ex d'un pote en 525i NV et ma 525ix, c'est pas si excessif, lui tournait aux alentours des 12 mais conduisait comme un débile (pas péjoratif) tous le temps, moi dans mes bons jours c'était 9l avec la iX
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités


