BMW Et La Sportivité

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Verrouillé

BMW et la sportivité

On ne peut parler de BMW sans évoquer la performance
36
43%
BMW représente d'autres valeurs, mais surtout la preformance.
37
44%
La performance n'est pas une valeur clé de BMW
3
4%
Pour parler de performances, il y a d'autres marques plus indiquées.
8
10%

Nombre total de votes : 84

Invité

Re: BMW Et La Sportivité

Message par Invité »

Cette Dluz, quelle farceuse! :D

Pour vos baptemes, communions et barmitsva, pensez Dluz :D !

Stephane39

Message par Stephane39 »

L'idée de CSC n'est pas mal, créer un forum d'arsouille en trouvant un modo qui validerait les post avant la mise en ligne (comme les annonces), ainsi seul ceux interessés iraient lire les sujets.
Bon le plus dur va être de trouver un modo pour faire ça ;) .

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

max93

Message par max93 »

dluz a écrit :Genre Blabla quoi ... ;)
euh y'en na bpcs qui se sont fait moderer ds blabla , moi y compris d'ailleurs <_<

jpense que va falloir que ce forums evolue 1 chouia plus maintnant , il en faut pour ts lmonde ;)

perso jprefere racontez ou lire une bonne histoires d'arsouille que les fautes msn de casi koi! (j'ai rien contre tes fautes casi-mir :D )

c'est juste mon n'avis
++++++ ;)
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

je comprends le point de vue de certains. moi aussi, j'aime lire les récits "d'arsouille", lorsque c'est fait dans l'esprit "gentlemen drivers". par contre, si c'est pour lire des "exploits" du genre "j'ai la super BM de la mort qui tue tout et je t'ai mis minable sur l'autoroute à 291 pov TDHCI de daube ".
y a des gens ici qui se font plaisir, et qui savent le faire partager aux autres sans se mettre en avant et sans relater des comportements d'abrutis.
le souci, c'est que si on commence à tolérer certains recits sympa, d'autres, qui ne savent pas parler d'autre chose que de run au feu vert ou de "vitesse élevée" sur autoroute, vont se faire modérer et vont comme dab pas comprendre ("wai mais pourquoi lui y peut et pas moi"), disant ensuite "les modos sont tous des salops, ce forum est à chier on peut parler de rien" etc, etc...
je le repète, moi je n'ai rien contre certains récits bien servis lorsqu'il ne laisse pas transparaitre ouvertement un comportement de crétin.
mais le passé nous a donné moulte occasions de voire que certains ne savent pas s'auto modérer...
donc, à voir. ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

max93

Message par max93 »

jsuis azssez d'accord avec ske tu vient de dire jeff ;)
des ptit recit , oui , mais ts en restant humble et en n'evitant la mitonnerie aussi <_< car ken je lit certain recit :wacko: :rolleyes:

++++ ;)
Image

manuz1

Message par manuz1 »

max93 a écrit :jpense que va falloir que ce forums evolue 1 chouia plus maintnant , il en faut pour ts lmonde ;)

perso jprefere racontez ou lire une bonne histoires d'arsouille que les fautes msn de casi koi! (j'ai rien contre tes fautes casi-mir :D )

c'est juste mon n'avis
++++++ ;)
Ben le forum a déja pas mal évolué !!! on a laissé parler de modification hors la loi sur route alors que cela a toujours etait interdit sur le forum.
Pour les arsouille adonf en a raconté tomZ3 en a raconté, donc ou est le pb c'est trop difficile de pas pourvoir dire 250 km/h et de respecter les gens qui sont contre et surtout de pas les traiter comme de la merde, ce qui c'est passé à plusieurs reprises...

Le forum d'arsouille c'est non comme le forum M y a bla bla pour ca .

a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

Pour ma part, en bref et pour conclure, je comprends volontier que l'on veuille bricoler sa voiture pour l'améliorer ou la réparer et que l'on y prenne du plaisir. Mais ca fait histoire racontée à moitié. La finalité de tout ce travail c'est de remettre l'auto sur la route, mais là, plus personne. Faites nous partager les essais de vos engins une fois le boulot effectué.

Parceque si vous bricolez pour le plaisir de bricoler en vous foutant de la qualité du résultat, là je vous suis plus.

Pour ce qui est des grosses modifs sur les autos, je considère qu elles sont fondées si la voiture ne fait que du circuit, mais nous savons tous que dans 90% des cas l'auto finira sur la route. Et que dans ces 90%, 70% donneront lieu à des autos autrement plus dangereuses à vitesse légale qu'une M3 stock en parfait état qui s'amuse sur une nationale.

manuz1

Message par manuz1 »

Adonf! a écrit :Pour ma part, en bref et pour conclure, je comprends volontier que l'on veuille bricoler sa voiture pour l'améliorer ou la réparer et que l'on y prenne du plaisir. Mais ca fait histoire racontée à moitié. La finalité de tout ce travail c'est de remettre l'auto sur la route, mais là, plus personne. Faites nous partager les essais de vos engins une fois le boulot effectué.

Parceque si vous bricolez pour le plaisir de bricoler en vous foutant de la qualité du résultat, là je vous suis plus.

Pour ce qui est des grosses modifs sur les autos, je considère qu elles sont fondées si la voiture ne fait que du circuit, mais nous savons tous que dans 90% des cas l'auto finira sur la route. Et que dans ces 90%, 70% donneront lieu à des autos autrement plus dangereuses à vitesse légale qu'une M3 stock en parfait état qui s'amuse sur une nationale.
Ben écoute je crois pas que les modos soit contre ca !!!!!!!!!!!!!!!
Et moi aussi je suis demendeur de se genre de truc..

a++
ImageImageToulouse(31)

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

mais adonf, la remise en état, ça peut être simplement pour avoir un vehicule qui roule pour se déplacer...
ce n'est pas forcément pour ameliorer les perfs...

on peut simplement aimer rouler dans une auto fiable à moindre coût..
et bien sûr aimer une petite acceleration de temps à autres..

Olivier --qui a encore grillé une renault 4 à un feu rouge l'autre jour-- :rolleyes:
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Invité

Message par Invité »

ol54 a écrit :mais adonf, la remise en état, ça peut être simplement pour avoir un vehicule qui roule pour se déplacer...
ce n'est pas forcément pour ameliorer les perfs...

on peut simplement aimer rouler dans une auto fiable à moindre coût..
et bien sûr aimer une petite acceleration de temps à autres..

Olivier --qui a encore grillé une renault 4 à un feu rouge l'autre jour-- :rolleyes:
Bien sur, mais donc on en revient à la passion, le passionné (à mon sens) a pas un véhicule pour se déplacer.

Moi il me sert aussi à me déplacer mais surtout à jouer, sinon je roulerais en Megane DCi.

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »