Pour vos baptemes, communions et barmitsva, pensez Dluz

euh y'en na bpcs qui se sont fait moderer ds blabla , moi y compris d'ailleursdluz a écrit :Genre Blabla quoi ...
Ben le forum a déja pas mal évolué !!! on a laissé parler de modification hors la loi sur route alors que cela a toujours etait interdit sur le forum.max93 a écrit :jpense que va falloir que ce forums evolue 1 chouia plus maintnant , il en faut pour ts lmonde![]()
perso jprefere racontez ou lire une bonne histoires d'arsouille que les fautes msn de casi koi! (j'ai rien contre tes fautes casi-mir)
c'est juste mon n'avis
++++++
Ben écoute je crois pas que les modos soit contre ca !!!!!!!!!!!!!!!Adonf! a écrit :Pour ma part, en bref et pour conclure, je comprends volontier que l'on veuille bricoler sa voiture pour l'améliorer ou la réparer et que l'on y prenne du plaisir. Mais ca fait histoire racontée à moitié. La finalité de tout ce travail c'est de remettre l'auto sur la route, mais là, plus personne. Faites nous partager les essais de vos engins une fois le boulot effectué.
Parceque si vous bricolez pour le plaisir de bricoler en vous foutant de la qualité du résultat, là je vous suis plus.
Pour ce qui est des grosses modifs sur les autos, je considère qu elles sont fondées si la voiture ne fait que du circuit, mais nous savons tous que dans 90% des cas l'auto finira sur la route. Et que dans ces 90%, 70% donneront lieu à des autos autrement plus dangereuses à vitesse légale qu'une M3 stock en parfait état qui s'amuse sur une nationale.
Bien sur, mais donc on en revient à la passion, le passionné (à mon sens) a pas un véhicule pour se déplacer.ol54 a écrit :mais adonf, la remise en état, ça peut être simplement pour avoir un vehicule qui roule pour se déplacer...
ce n'est pas forcément pour ameliorer les perfs...
on peut simplement aimer rouler dans une auto fiable à moindre coût..
et bien sûr aimer une petite acceleration de temps à autres..
Olivier --qui a encore grillé une renault 4 à un feu rouge l'autre jour--
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités