Nos Perfs Avec Un Chrono

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
FIA
Messages : 1476
Inscription : mar. déc. 10, 2002 8:54 am
Localisation : Essonne

Re: Nos Perfs Avec Un Chrono

Message par FIA »

gus a écrit :bon ben y a du mitho dans l 'air et je suis rassure: je suis tombe sur un vieux mag et voici les temps:
80 a 120 en 3eme:
escort cosworth 4.6s
325i cab e36 6.5s
m5 e34 3.8 touring 5.2s
xm v6 break 170cv 6.8s
300 CE cab auto 8s
155 Q4 5.2s
vectra 4x4 4.6s
405 T16 4.7s

c bon je peux dormir tranquille et ne pas redouter la prochaine laguna ou z3 2.0 !!
bon ben t'es gentil mais ton vieux mag est bien un "vieux" mag tu donnes 6.5 et prodj 5.0 petite marge d'erreur entre les mags <_<
et toi même tu parlais de 5s au début du post :attention:

pour info les rapports de boite ça joue aussi, moi 80-120 sur le compte tour en 3eme ça fait 4000-6000 bref y a aucun autre exercice où je peux comparer à un 325i je me fait pas d'illusion! j'ai mesuré 5 fois entre 5.0 et 5.2 avec un passager.
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
 

Avatar de l’utilisateur
gus
Messages : 805
Inscription : dim. mars 14, 2004 10:42 pm
Localisation : Paris

Re: Nos Perfs Avec Un Chrono

Message par gus »

FIA a écrit :bon ben t'es gentil mais ton vieux mag est bien un "vieux" mag tu donnes 6.5 et prodj 5.0 petite marge d'erreur entre les mags <_<
et toi même tu parlais de 5s au début du post :attention:

pour info les rapports de boite ça joue aussi, moi 80-120 sur le compte tour en 3eme ça fait 4000-6000 bref y a aucun autre exercice où je peux comparer à un 325i je me fait pas d'illusion! j'ai mesuré 5 fois entre 5.0 et 5.2 avec un passager.
Salut,

dans mon vieux mag et d'une c'est un cab avec 200kg de plus et de deux ce sont les releves mesures et pas compteur ..
tu as raison pour les rapports de boite ca compte, la 325i a peut etre aussi des rapports un peu plus longs car je rupte en 3eme a 150 compteur
sinon pour ton z3 je te confirme qu'il marche bien... garde le ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
FIA
Messages : 1476
Inscription : mar. déc. 10, 2002 8:54 am
Localisation : Essonne

Re: Nos Perfs Avec Un Chrono

Message par FIA »

arf j'ai même pas vu que c'etait 325i cab, l'ecart est enorme n'empeche!!?
bon je dis ça je dis rien à la base c'etait pour faire avancer le smilmachin, je continue à penser qu'une 325i emmene ça en 5s tres facile et sans doute encore mieux sur des plages plus elevées mais je l'ai eu y a 5 ans et il ne me reste qu'un lointain mais bon souvenir :thup:

l'exemple de la M5 3.8 est frappant à ce jeu là faut tomber la 2 :o
pour l'escort cosworth que j'ai pu essayer ( en gros turbo ) 4.6 ça doit être 1s charge turbo et 3.6 collé au siège :amen:

aller si tout va bien dans un an je te donne les chronos d'un autre Z :ph34r:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
 

alexgb
Messages : 672
Inscription : ven. juin 18, 2004 9:52 pm

Re: Nos Perfs Avec Un Chrono

Message par alexgb »

320is stock mais vidée :

80 a 120
- en 3 : 5s
- en 4 : 8s
- en 5 : 11s

Video a l'appui avec plusieurs 0 a 100 (environ 7s) et un 400m Da en 15.45 mais je crois que j'ai coupé avant les 400m :rolleyes: :

http://alexlelourd.free.fr/320comp.avi
Image

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6987
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Nos Perfs Avec Un Chrono

Message par Nico-R »

FIA a écrit :l'exemple de la M5 3.8 est frappant à ce jeu là faut tomber la 2  :o
pour l'escort cosworth que j'ai pu essayer ( en gros turbo ) 4.6 ça doit être 1s charge turbo et 3.6 collé au siège  :amen:
;) Re,

Sur celle du copain (stricte origine, modèle 1994 avec le gros Turbo, pas le moteur Duratec) le temps de réponse est démesuré (faut dépasser les 3500 tr/min :o ), un peu comme sur une ancienne suralimentée (R5 Turbo 1 & 2, R5 alpine Turbo, ...) mais après cela pousse violement :) :surprise: ...

Drole d'auto, je préfère qd meme la plage d'utilisation de la M3, et le copain aussi d'ailleurs :P .

Pedro
Messages : 248
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 2:14 pm

Re: Nos Perfs Avec Un Chrono

Message par Pedro »

FIA a écrit :pour l'escort cosworth que j'ai pu essayer ( en gros turbo ) 4.6 ça doit être 1s charge turbo et 3.6 collé au siège :amen:

:ph34r:
Bon, je voudrais pas pourrir le post mais j'ai lu Escort Cosworth alors j'ai pas pu m'empêcher :D

:amen: :amen: :amen:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités