Que Faire D'une V8 ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
r2087

Re: Que Faire D'une V8 ?

Message par r2087 »

Salut !

Comme j'ai trouvé une auto de backup (une e30 touring que vous m'avez forcé à ne pas disquer :innocent: ), cette V8 elle ne me sert donc plus à rien :P

Donc c'est simple : je la propose à la vente en l'état, 1000 € fermes sur une semaine. Au-delà je la disquerai, car je vais utiliser les fonds de cette vente pour acheter ma daily driver et faire d'autres frais ailleurs...

On résume : la caisse a 210 mille km, fonctionne correctement, si vous faites des recherches sur le forum vous verrez que j'y ai mis un intérieur cuir d'E32 marron foncé, et 4 jantes de M5 E34 donc une très voilée. Pneus en fin de vie.

C'est un 3.0 litres qui a encore tous ses petits chevaux. Elle est avec une CG qui n'est pas à mon nom donc pour pièces. Pour qu'elle refonctionne à nouveau il fallait que je change le pare-brise + deux CG pour la mettre à mon nom, c'est la chose que devra faire le nouvel acquéreur si c'est pour la faire rouler à nouveau.

Ce w-e je peux faire d'autres photos pour les intéressés, et dès le w-e prochain y'aura de la pièce de E34 à acheter si elle n'est pas vendue d'ici là :P

PS : pas d'échange pour une fois, là il me faut des ronds lol

Invité

Message par Invité »

Salut, normalement, même si tu n'as pas la CG à ton nom, un nouveau proprio pourra n'en faire qu'une en établissant un certificat de vente du nom du premier vendeur vers le sien. Il n'y a aucune embrouille à proceder ainsi, tant que les identitées son réelles.

Sinon, si jamais elle finissait en pieces, je me porte acquéreur des jantes... :D (avec les turbines si possible).

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Si le dernier vendeur officiel à envoyé son papier en préfecture ou figure le nom de la personne qui l'a vendue à R2087, ce n'est pas bon. L'acheteur va se pointer en préfecture et la personne lui dira "Msieur, elle a déjà été vendue à M. X". Déjà vécu pour mon ex 320i cab ;)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

r2087

Message par r2087 »

Oui c'est ce qui s'est passé voilà pourquoi il faut payer deux CG si c'est pour rouler à nouveau :D

Sinon Thomas ça te dirait pas une M5 E34 avec un avant de V8 :lol: :lol: :lol: Et j'ai le couvercle de coffre qui pourra t'intéresser :innocent:

Enfin, laissons passer cette semaine, elle partira peut-être entière B)

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Héhé, c pas Macau Blau ;p Sinon ouai à étudier ;) Les jantes aussi d'ailleurs :D (faut même que je vois tes moquettes de coffres, elles ont l'air propres ; sinon, j'ai besoin d'une plage ar et plein de ptis clips/vis :P)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

thierry5731

Message par thierry5731 »

salut president
si il y a de la piece a vendre je suis preneur
+++ thierry
ex: e36 316 I
ex : e 36 323 I
ex: e39 523i pack luxe septronique
ex: e36 318 i
e34 530I V8

ztyph

Message par ztyph »

Dis, Mr le Président, tu disais page précedente que tu roulais avec tres regulierement...c'est donc que tu faisais dans l'illégalité avec ta carte grise barrée deux fois ??!!

:D :D
--------- 740iL Individual 1993 ---------------------------------- 528i GPL 1985 --------------------

r2087

Message par r2087 »

Thomas Olivaux a écrit :Héhé, c pas Macau Blau ;p Sinon ouai à étudier ;) Les jantes aussi d'ailleurs :D (faut même que je vois tes moquettes de coffres, elles ont l'air propres ; sinon, j'ai besoin d'une plage ar et plein de ptis clips/vis :P)

++

Tom
On verra ça alors, mais je suis sûr qu'il y a plein de trucs qui pourront t'intéresser (livraison à domicile en plus donc c'est cool non :lol: )
ztyph a écrit :Dis, Mr le Président, tu disais page précedente que tu roulais avec tres regulierement...c'est donc que tu faisais dans l'illégalité avec ta carte grise barrée deux fois ??!!

:D :D
Euh oui :P Mais c'était des parcours très très locaux (maison école, chemins alentour...). Comme elle est assurée je m'en sers de temps en temps pour ne pas la laisser moisir...

Invité

Message par Invité »

r2087 a écrit :Euh oui :P Mais c'était des parcours très très locaux (maison école, chemins alentour...). Comme elle est assurée je m'en sers de temps en temps pour ne pas la laisser moisir...
Quoi? :blink:

Notre président vénéré qui roule en toute illégalité et impunité? :o

Il ne manquerait plus qu'il roule à 131 sur autoroute et je me désinscris... :ranting: :devil:

:P :oupsss:

dgl

Message par dgl »

Aurais-tu éventuellement des photos avec l'intérieur cuir que tu lui à installé?

Je serais intérêssé pour remplacer ma 518i de 470000km. Est elle roulable jusque en Belgique sans problème?

Autrement, quels sont les frais à prévoir dans l'immédiat?

Merci pour une réponse.

Laurent

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »