Comme j'ai trouvé une auto de backup (une e30 touring que vous m'avez forcé à ne pas disquer

Donc c'est simple : je la propose à la vente en l'état, 1000 € fermes sur une semaine. Au-delà je la disquerai, car je vais utiliser les fonds de cette vente pour acheter ma daily driver et faire d'autres frais ailleurs...
On résume : la caisse a 210 mille km, fonctionne correctement, si vous faites des recherches sur le forum vous verrez que j'y ai mis un intérieur cuir d'E32 marron foncé, et 4 jantes de M5 E34 donc une très voilée. Pneus en fin de vie.
C'est un 3.0 litres qui a encore tous ses petits chevaux. Elle est avec une CG qui n'est pas à mon nom donc pour pièces. Pour qu'elle refonctionne à nouveau il fallait que je change le pare-brise + deux CG pour la mettre à mon nom, c'est la chose que devra faire le nouvel acquéreur si c'est pour la faire rouler à nouveau.
Ce w-e je peux faire d'autres photos pour les intéressés, et dès le w-e prochain y'aura de la pièce de E34 à acheter si elle n'est pas vendue d'ici là

PS : pas d'échange pour une fois, là il me faut des ronds lol