Ben écoute, 2 exemples de ma connaissance:
j'ai eu une 320 carbu pour pièces, un longeron avant avait été légèrement touché par un choc par dessous, voiture intacte en apparence. Du fait du longeron plié elle était inutilisable, la direction bloquait.
Mon père avait une ford Taunus pour pièces également, arrière au moins aussi aplati que cette B10, et déplacé sur le côté, j'ai appris à conduire sur cette voiture dans les chemin de terre de la campagne environnante, elle était parfaitement conduisible. C'est en ça que je me permets de dire que l'arrière d'une auto (coffres et ailes) n'est pas une structure importante, et qu'il en va autrement de l'avant, où des parties structurelles majeures sont vite endommagées.
Par contre, le fait que la tourrelle soit un peu pliée, ça c'est certain que ça va demander du boulot et des vérifications, de même que des renforts peut-être, parce que cette zone pourrait être le départ d'une découpe future due à la dureté des suspensions.
Je me permets de réutiliser cette photo ci pour illustrer mon propos. Cette voiture en cours de restauration n'a plus aucune des parties qui sont abimées sur la B10, à part les passages de roues. C'est en ça que je me permets de dire que je ne vois pas de différence techniquement entre la réparation de la B10 et cette restauration.
La photo ne le montre pas, mais à l'avant, les longerons sont toujours à leur place j'en suis certain.