La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

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soony
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Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par soony »

Cool, te voila possesseur d'une e38 maintenant :)
Vincent
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~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

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bumper
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Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par bumper »

Salut

Bravo pour ton achat tres belle voiture :top:

J'attend moi aussi avec impatience le comparatif E32 e38 ,et j'espere que ton probleme mecanique sera vite

cerné et resolu.

a+
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PIFOUBMW
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Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par PIFOUBMW »

Yo,

j'ai deja commencé par commander tous les joints de la pipe d'admission et du reniflard d'huile et une piece du deshuileur comme ça ça ecartera lesproblemes de fuites possibles.

Je cherche parallelement la solution de mon problème du telephone 8Watts, mon premier soucis est la prise RJ45 qui a le clip de cassé donc je vais voir avec l'equipe reseau de mon boulot s'ils peuvent me ressertir une prise neuve :P , mon deuxieme problème est que quand je met une carte dans le tel ça indique "verifier carte" et en cherchant sur le net il semble que ce soit les cartes nouvelle generation qui ne soient pas compatibles avec les anciens telephones motorola de voiture. Pourtant j'ai testé la SIM sur 4 anciens telephones 2W motorola qui trainent dans des cartons depuis 1995 et elle marche avec... Si quelqu'un a la solution , je suis preneur, je vais essayer avec deux anciennes cartes SIM de 1997 et 2000 pour voir si c'est mieux. J'ai pris l'option carte jumelle chez SFR a 10euros par mois pour pouvor l'utiliser mais sous reserve bien sur que la carte soit reconnue par le telephone. Il semblerait que les anciennes cartes aient été alimentées en 5V et les nouvelles en 3V d'où peut etre la cause du message d'erreur.

A+
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sylkill
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Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par sylkill »

Pour ton moulin, je questionne un copain qui travaille à Munich, sur les bancs moteurs BMW :innocent:

Il devrait nous donner des pistes sur le pépin couinant et fumant. Affaire à suivre...
Sylvain
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Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
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steph69
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Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par steph69 »

la carte tu la mets ou sous le telephone ou dans le lecteur du coffre,car dans le premiers cas cela ne marche pas

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PIFOUBMW
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Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par PIFOUBMW »

Sylkill a écrit :Pour ton moulin, je questionne un copain qui travaille à Munich, sur les bancs moteurs BMW :innocent:

Il devrait nous donner des pistes sur le pépin couinant et fumant. Affaire à suivre...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :thup:
steph69 a écrit :la carte tu la mets ou sous le telephone ou dans le lecteur du coffre,car dans le premiers cas cela ne marche pas
Je l'ai mise dans les deux emplacements et ça fait pareil , d'ailleurs sur mon 8Watts que j'avais sur ma volvo, le lecteur de combiné pouvait fonctionner même s'il n'y avait pas de carte dans le lecteur de coffre.

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manuz1
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Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par manuz1 »

:top: :top:
ah enfin depuis le temps :D
Felicitation pour ton achat .
a+
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ol54
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Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par ol54 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

j'ai deja commencé par commander tous les joints de la pipe d'admission et du reniflard d'huile et une piece du deshuileur comme ça ça ecartera lesproblemes de fuites possibles.

Je cherche parallelement la solution de mon problème du telephone 8Watts, mon premier soucis est la prise RJ45 qui a le clip de cassé donc je vais voir avec l'equipe reseau de mon boulot s'ils peuvent me ressertir une prise neuve :P , mon deuxieme problème est que quand je met une carte dans le tel ça indique "verifier carte" et en cherchant sur le net il semble que ce soit les cartes nouvelle generation qui ne soient pas compatibles avec les anciens telephones motorola de voiture. Pourtant j'ai testé la SIM sur 4 anciens telephones 2W motorola qui trainent dans des cartons depuis 1995 et elle marche avec... Si quelqu'un a la solution , je suis preneur, je vais essayer avec deux anciennes cartes SIM de 1997 et 2000 pour voir si c'est mieux. J'ai pris l'option carte jumelle chez SFR a 10euros par mois pour pouvor l'utiliser mais sous reserve bien sur que la carte soit reconnue par le telephone. Il semblerait que les anciennes cartes aient été alimentées en 5V et les nouvelles en 3V d'où peut etre la cause du message d'erreur.

A+

pour le telephone, j'ai une carte sfr récente (octobre2007)
cela marche avec le lecteur du coffre et pas l'autre;
l'auto est de 1994 donc cela devrait aller aussi pour toi
dès qu'elle est enfilée et qu'il y a contact, le telephone demance le code pin
..
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

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PIFOUBMW
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Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Alors j'ai testé ce matin avec 4 cartes SIM de chez SFR :

1997 et 2000 : Mise dans le lecteur d'accoudoir , le telephone demande le code et fonctionne une fois le code tapé puis "VOIR VENDEUR" car ce sont des cartes périmées donc TOUT VA BIEN !

2007 ( 2 cartes de 250 n° ) : "VERIFIER CARTE" et ça ne marche pas que ce soit dans le lecteur d'accoudoir ou celui du coffre :sick: J'attends de recevoir la carte jumelle de SFR, on verra si elle marche ! :innocent:

A+
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rocaldo
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Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)

Message par rocaldo »

je sais qu'il faut preciser a SFR que c'est pour voiture... car elles n'ont pas les fonctions etendues des nouveaux telephones.... repertoires, reseaux, etc ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

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