La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)
- soony
Re: La E38 N°1 De Pifoubmw (donc Série 7 N°8)
Cool, te voila possesseur d'une e38 maintenant 

Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- bumper
- Membre du club
Salut
Bravo pour ton achat tres belle voiture
J'attend moi aussi avec impatience le comparatif E32 e38 ,et j'espere que ton probleme mecanique sera vite
cerné et resolu.
a+
Bravo pour ton achat tres belle voiture

J'attend moi aussi avec impatience le comparatif E32 e38 ,et j'espere que ton probleme mecanique sera vite
cerné et resolu.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
j'ai deja commencé par commander tous les joints de la pipe d'admission et du reniflard d'huile et une piece du deshuileur comme ça ça ecartera lesproblemes de fuites possibles.
Je cherche parallelement la solution de mon problème du telephone 8Watts, mon premier soucis est la prise RJ45 qui a le clip de cassé donc je vais voir avec l'equipe reseau de mon boulot s'ils peuvent me ressertir une prise neuve
, mon deuxieme problème est que quand je met une carte dans le tel ça indique "verifier carte" et en cherchant sur le net il semble que ce soit les cartes nouvelle generation qui ne soient pas compatibles avec les anciens telephones motorola de voiture. Pourtant j'ai testé la SIM sur 4 anciens telephones 2W motorola qui trainent dans des cartons depuis 1995 et elle marche avec... Si quelqu'un a la solution , je suis preneur, je vais essayer avec deux anciennes cartes SIM de 1997 et 2000 pour voir si c'est mieux. J'ai pris l'option carte jumelle chez SFR a 10euros par mois pour pouvor l'utiliser mais sous reserve bien sur que la carte soit reconnue par le telephone. Il semblerait que les anciennes cartes aient été alimentées en 5V et les nouvelles en 3V d'où peut etre la cause du message d'erreur.
A+
j'ai deja commencé par commander tous les joints de la pipe d'admission et du reniflard d'huile et une piece du deshuileur comme ça ça ecartera lesproblemes de fuites possibles.
Je cherche parallelement la solution de mon problème du telephone 8Watts, mon premier soucis est la prise RJ45 qui a le clip de cassé donc je vais voir avec l'equipe reseau de mon boulot s'ils peuvent me ressertir une prise neuve

A+
- sylkill
Pour ton moulin, je questionne un copain qui travaille à Munich, sur les bancs moteurs BMW
Il devrait nous donner des pistes sur le pépin couinant et fumant. Affaire à suivre...

Il devrait nous donner des pistes sur le pépin couinant et fumant. Affaire à suivre...
- steph69
la carte tu la mets ou sous le telephone ou dans le lecteur du coffre,car dans le premiers cas cela ne marche pas
- PIFOUBMW
- Membre du club
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISylkill a écrit :Pour ton moulin, je questionne un copain qui travaille à Munich, sur les bancs moteurs BMW![]()

Je l'ai mise dans les deux emplacements et ça fait pareil , d'ailleurs sur mon 8Watts que j'avais sur ma volvo, le lecteur de combiné pouvait fonctionner même s'il n'y avait pas de carte dans le lecteur de coffre.steph69 a écrit :la carte tu la mets ou sous le telephone ou dans le lecteur du coffre,car dans le premiers cas cela ne marche pas
A+
- manuz1

ah enfin depuis le temps

Felicitation pour ton achat .
a+
- ol54
- Membre du club
PIFOUBMW a écrit :Yo,
Je cherche parallelement la solution de mon problème du telephone 8Watts, mon premier soucis est la prise RJ45 qui a le clip de cassé donc je vais voir avec l'equipe reseau de mon boulot s'ils peuvent me ressertir une prise neuve, mon deuxieme problème est que quand je met une carte dans le tel ça indique "verifier carte" et en cherchant sur le net il semble que ce soit les cartes nouvelle generation qui ne soient pas compatibles avec les anciens telephones motorola de voiture. Pourtant j'ai testé la SIM sur 4 anciens telephones 2W motorola qui trainent dans des cartons depuis 1995 et elle marche avec... Si quelqu'un a la solution , je suis preneur, je vais essayer avec deux anciennes cartes SIM de 1997 et 2000 pour voir si c'est mieux. J'ai pris l'option carte jumelle chez SFR a 10euros par mois pour pouvor l'utiliser mais sous reserve bien sur que la carte soit reconnue par le telephone. Il semblerait que les anciennes cartes aient été alimentées en 5V et les nouvelles en 3V d'où peut etre la cause du message d'erreur.
A+
pour le telephone, j'ai une carte sfr récente (octobre2007)
cela marche avec le lecteur du coffre et pas l'autre;
l'auto est de 1994 donc cela devrait aller aussi pour toi
dès qu'elle est enfilée et qu'il y a contact, le telephone demance le code pin
..
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Alors j'ai testé ce matin avec 4 cartes SIM de chez SFR :
1997 et 2000 : Mise dans le lecteur d'accoudoir , le telephone demande le code et fonctionne une fois le code tapé puis "VOIR VENDEUR" car ce sont des cartes périmées donc TOUT VA BIEN !
2007 ( 2 cartes de 250 n° ) : "VERIFIER CARTE" et ça ne marche pas que ce soit dans le lecteur d'accoudoir ou celui du coffre
J'attends de recevoir la carte jumelle de SFR, on verra si elle marche !
A+
Alors j'ai testé ce matin avec 4 cartes SIM de chez SFR :
1997 et 2000 : Mise dans le lecteur d'accoudoir , le telephone demande le code et fonctionne une fois le code tapé puis "VOIR VENDEUR" car ce sont des cartes périmées donc TOUT VA BIEN !
2007 ( 2 cartes de 250 n° ) : "VERIFIER CARTE" et ça ne marche pas que ce soit dans le lecteur d'accoudoir ou celui du coffre

A+
- rocaldo
je sais qu'il faut preciser a SFR que c'est pour voiture... car elles n'ont pas les fonctions etendues des nouveaux telephones.... repertoires, reseaux, etc ...
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr