Merci pour l'info. J'y prêterai attention. Je n'ai pas trop envie de voir Kim Jong Un intervenir dans mon combiné d'instruments même si j'aime bien voir Pifou rigoler.
J'avais vu un tuto anglophone pour ça. Je vais le lire très attentivement.
Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
AbuShemsy a écrit :Bon et bien je n'ai pas ce relai. Ni dans la boîte à fusible, ni sous la banquette arrière. Apparemment, mon modèle de fin 92 a subit les changements électriques de 1992.
Je vais donc devoir passer au combiné. Par contre, ça m'a permis de voir que mon fusible de degivrage de la lunette arrière est tellement grillé que le plastique s'est soudé. Je vais devoir le chauffer pour l'extraire.
Ça pue sérieusement pour mon dégivrage arrière.
@ThYbOt, si tu me lis, regarde ce relai, vu que tu as un souci similaire.
Edit : tu es passé avant lol.
les changements de 92 , ne passent pas par le LKM ?
http://www.bimmerboard.com/forums/posts/255204
http://web.archive.org/web/20040604071851/www.e32fixes.com/results.asp?method=show_fix&fixid=1

- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Bonne question. L'électricité auto m'énerve, j'y comprends rien lol.
Je vais déjà essayer de changer les condensateurs.
Je vais déjà essayer de changer les condensateurs.
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
me to , pourtant ça devrait être génétique chez moi , avec 2 électroniciens (
)
eux , ils regardent , et savent
.... sans parler des soudures à l'ancienne ...

eux , ils regardent , et savent



- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Salut.
Aujourd'hui quelques bricoles.
J'avais traité de la rouille mais pas encore repeint. C'est chose faite. C'est pas parfait mais ça cache la misère et surtout ça ne rouillera plus.
J'ai également jeté un oeil à ma sonde de température. Elle m'indiquait 60-70°C. Déconnectée-reconnectée, elle m'indique une température normale. La connectique devait être sale. Je vais voir sur la longueur.
Puis, j'ai jeté un oeil à mon rétro conducteur. Il se baladait sur l'autoroute.
Démonté et 3 pattes de fixation du moteur sur 4 étaient cassées. Remplacé par un moteur d'e36 :

J'ai également regardé mon lave glace. Il envoie faiblement. Pas de fuite aux flexibles mais j'avais remarqué du dépôt dans le vase et le filtre est absent. Je vidangerai pour nettoyer.
Enfin, j'ai découvert que le plus efficace pour laver des jantes, c'était...
...la brosse à chiotte !

Aujourd'hui quelques bricoles.
J'avais traité de la rouille mais pas encore repeint. C'est chose faite. C'est pas parfait mais ça cache la misère et surtout ça ne rouillera plus.
J'ai également jeté un oeil à ma sonde de température. Elle m'indiquait 60-70°C. Déconnectée-reconnectée, elle m'indique une température normale. La connectique devait être sale. Je vais voir sur la longueur.
Puis, j'ai jeté un oeil à mon rétro conducteur. Il se baladait sur l'autoroute.
Démonté et 3 pattes de fixation du moteur sur 4 étaient cassées. Remplacé par un moteur d'e36 :

J'ai également regardé mon lave glace. Il envoie faiblement. Pas de fuite aux flexibles mais j'avais remarqué du dépôt dans le vase et le filtre est absent. Je vidangerai pour nettoyer.
Enfin, j'ai découvert que le plus efficace pour laver des jantes, c'était...
...la brosse à chiotte !


- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Salut ! Pour ton lave glace c'est souvent au bout les parties avec les trous sur le capot qui sont bouchées. J'avais la même sur la e34 .
- ThYbOt
- Messages : 436
- Inscription : mer. mai 25, 2016 4:25 pm
Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Ou une pompe qui commencer à faiblir 
Mes buses n'étaient pas bouchées malgré tout le temps qu'elle a passé dehors mais une des pompes avait rendu l'âme et rien ne sortait...
Remplacée et depuis RAS

Mes buses n'étaient pas bouchées malgré tout le temps qu'elle a passé dehors mais une des pompes avait rendu l'âme et rien ne sortait...
Remplacée et depuis RAS

- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Bien possibleThYbOt a écrit :Ou une pompe qui commencer à faiblir
Mes buses n'étaient pas bouchées malgré tout le temps qu'elle a passé dehors mais une des pompes avait rendu l'âme et rien ne sortait...
Remplacée et depuis RAS![]()

Mais un petit nettoyage ne fait jamais de mal à nos vieilles charrettes :p
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
J'ai songé à la pompe et aux buses. Mais le dépôt que j'avais vu se soulever en remplissant il y a 2 semaines était impressionnant. Et ça a commencé à merdouiller peu après. D'où mon hypothèse. Si après nettoyage rien ne change, je m'orienterai sur ces pistes.
- Nico-R
- Membre du club
- Messages : 6999
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Mon Nouveau Vaisseau Amiral: E32 730I V8
Le balais était neuf hein?
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités