Salut à tous !
@arthur merci !, si tu passes sur Clermont ou si je m'aventure dans ton coin faisons nous signe !
Autrement les amis, j'ai terminé l'extérieur des portières après avoir repassé un troisième coup de perceuse ponçeuse.
j'ai remis mes anciens joints après leur nettoyage, y'a juste celui du conducteur qu'est pas beau.
J'ai également remis en route le store électrique de la lunette arrière
Maintenant place au plus intéressant, la lame de 740. Je pensais adapter le pc reçu mais ce dernier ne me convenait pas car sur e32, contrairement à la e34 on ne peut pas séparer les "baguettes" au milieu du pc du pare choc. Etant donné que dans ces baguettes j'ai les pdc, j'ai préféré laisser ainsi. D'ailleurs je me pose la question si c'était possible à l'époque d'avoir les pdc+les lave phares/anti brouillard à la fois.
J'ai donc récupéré la grille, la lame et les antibrouillards. Le chrome était peint en noir et les gicleurs de lave phares cassés car pc a traîné par terre chez tnt. D'autre part la livraison a tout de même mis une semaine de plus car "retour des vacances" chez tnt. Bref, heureusement que j'avais juste besoin de la lame.
J'ai monté ça rapidement ce matin et ensuite j'étais pressé de partir, je les attendais depuis mercredi(date de livraison prévue..) . Histoire de voir ce que ça donne, ce qui était si attendu et j'en suis plutôt très content ! Rien à avoir avec l'esthétique de la 7 en janvier.
au passage j'ai gagné un capteur de température.
Si quelqu'un a besoin du système de lave phares, enfin ce qu'il en reste, je le donne. Desfois c'est des petites pièces qu'on cherche et dont le vendeur ne prendra jamais le temps de vous les séparer.