Le Gendarme Flashé !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Le Gendarme Flashé !

Message par Invité »

Jeff, tu l'as reçu ta prune ?

Parceque moi, au courrier de ce matin, RAS...

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

non, toujours pas... j ai des crampes aux doigts à force de les serrer :D . pour toi, si c est un automatqiue, je pense que t es passé à travers. mais bon, encore une fois: mef'. j ai déjà vu des pv arriver avec des mois de retard... <_<
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Pierrototo

Message par Pierrototo »

. j ai déjà vu des pv arriver avec des mois de retard...
C'est bien, ça lui laisse de l'espoir :o

Juste one question: si on m'observe avec des jumelles à une sortie d'autoroute et que j'sais pas d'trop à quelle vitesse j'suis, si je dois l'avoir dans le baba: alors il m'arreterais plus loin ? non ?

Et me dis pas que j'ai des mois a attendre pour savoir comment je vais etre manger ! :P :lol:

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

logiquement les jumelles c est avec un "comité d'accueil". mais rien n'interdit concrètement de relever la vitesse à la jumelle et de venir te déposer le pv chez toi ou te l envoyer par la poste. il faut juste que l agent ait pu relever avec certitude l'immatriculation. le principe est le même que pour les flash. mais dans 99% des cas, y a interception. de plus, avec les jumelles, la marge reste bcp plus grosse, de l ordre de 15/20 kmh compteur donc si tu roulais un poil au dessus t as toutes les chances d être passé au travers. pour ma part, sur les portions que je sais être sans flash auto, je roule le plus souvent à +20 compteur. ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Invité

Message par Invité »

Oui, mais les PV Sarcko, c'est de l'expresso normalement.

En tout cas, demain j'ai 321 kms à faire en M et je vais me faire une prépa plaques d'immat du tonnerre.

Bah quoi ! Il parait que les plaques doivent etre ultra propres, non ? Et comme je suis perfectionniste, elle vont briller de chez briller :D !

Pierrototo

Message par Pierrototo »

Super !! ça rassure :o

bah, on verra bien mais, à ce que m'a dis mon copilote, y'en a un qui regardais et l'autre qui notait...

mais bon j'étais peut-etre à 80 au lieu de 70 ... à moins que c'était 60 ... ou 50 ....

bah j'crois que j'vais ouvrir un post " le voisin du gendarme flashé !" :P :lol:

Moi aussi j'vais briquer mes plaques !! (avec du charbon ! :lol: )

Invité

Message par Invité »

Hier j'ai reçu un coup de fil de la gendarmerie de Lyon, me notifiant mon infraction et me demandant de me presenter pour deposer mon permis.

............

J'ai cru enfin au bonheur, la prison Turc, devenir la femme d'un prisonnier, ces longues nuits de complaintes pour les petits nouveaux !

Mais non :( , c'etait Jeff325ic, avec une voix de professionnel aguerri à arreter les quidams dans mon genre :lol: !
Et puis j'ai realisé que ce matin qu'un coup de fil sur mon portable serait fort de la part des forces de l'ordre.

Ouf, çà tombe bien, j'ai nettoyé mon KN pour tailler la route pour marseille cet apres midi :ph34r: .

jo325tds

Message par jo325tds »

ta du chier dans le froc kan meme je pense!!!! :D

jo325tds

Message par jo325tds »

Tom Z3 a écrit :j'ai 321 kms à faire en M
pas mal pas mal!!!!! :D :D

Invité

Message par Invité »

jo325tds a écrit :j'ai 321 kms à faire en M
pas mal pas mal!!!!! :D :D[/quote]
Ah, quand meme !

Un qui reagi :D ! je sais que la descente du 1 janvier est longue, mais quand meme :lol: !!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »