Il y a qq semaines j'ai rempli le nouveau radiateur (nouveau mais ancien stock) que j'avais acheté sur ebay.uk et pas de bol, il coule, j'ai contacté le vendeur qui m'a remboursé sans problème et j'ai même gardé le radiateur.
Du coup, j'ai du en acheter un autre sur un site de vente de pièces en ligne en Belgique, il est monté.
J'en ai profité pour nettoyer le tiroir d'air additionnel
Par contre, j'ai un problème de chauffage que j'avais constaté qd il a fait fort froid. A l'arrêt, il y a du chauffage et qd je roule plus vite cela devient froid, l'aiguille de T° ne bouge pas et elle est quasi à midi
Après le test, et voiture à l'arrêt, j'ai senti les durites qui vont du moteur vers l'habitacle, elles étaient froides et progressivement redevenaient chaudes.
Avez-vous une idée ??
J'ai lu sur un autre forum (E30) qu'une inversion des durites de chauffage entrée/sortie pouvait créer ce genre de problème.
Si qq'un d'entre vous peut regarder comment sont raccordées les durites de vos E28 pour autant que ce soit le même montage sur les 520i
Merci