Je regarderai demain quel voltage ca envoie j'avais pas mon multimètre sur place aujourd'hui
525I Touring E34
- abou
- Messages : 1519
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
- Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95
Re: 525I Touring E34
En tout cas ils sont sans doute alimentés car derrière les cosses sont branchées...
Je regarderai demain quel voltage ca envoie j'avais pas mon multimètre sur place aujourd'hui
Je regarderai demain quel voltage ca envoie j'avais pas mon multimètre sur place aujourd'hui
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
- Roadwolf
- Membre du club

- Messages : 4811
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
Re: 525I Touring E34
abou a écrit :Salut,
J'ai enfin reçu mon filtre de clim !!
Du coup je l'ai changé et... berk :
C'était un MANN, moi j'ai pris du BOSCH... l'ancien face au nouveau (on voit que l'ancien était déchiré au niveau du joint en mousse) :
Tout remonté (ça tombait bien plusieurs vis était déserrées), et une question que je me pose depuis longtemps.
A quoi servent ces fiches + et - ? C'est pour la lampe de poche de bord ???
Savez vous combien de jus je peux tirer par là ?? Je n'ai plus de lampe de bord mais j'en ferai bien un chargeur de téléphone portable selon vos réponses...
a+
sca a écrit :J'ai la même prise que toi et je suppose aussi que c'est pour la lampe de poche.
Sauf que chez moi j'ai deux fils branché dessus. Et je sais pas a quoi ca sert...
J'ai pas regarder si ca me sortait du voltage.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HJ51&mospid=47393&btnr=82_1540&hg=82&fg=26
- abou
- Messages : 1519
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
- Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95
Re: 525I Touring E34
Salut,
Tension sur le connecteur : 14,2V moteur tournant. C'est donc un renvoi du + batterie ?
A+
Tension sur le connecteur : 14,2V moteur tournant. C'est donc un renvoi du + batterie ?
A+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
- vfr
- Messages : 3443
- Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
- Localisation : Chez moi
Re: 525I Touring E34
Bjr;
La lampe de poche d'origine est rechargeable; le fait de la laisser connectée sur cette prise permet qu'elle soit "en charge" sans cesse donc toujours opérationnelle. L'ampérage doit être infime.
Cette lampe a disparu sur la quasi totalité des voitures; perdue, cassée ??
La lampe de poche d'origine est rechargeable; le fait de la laisser connectée sur cette prise permet qu'elle soit "en charge" sans cesse donc toujours opérationnelle. L'ampérage doit être infime.
Cette lampe a disparu sur la quasi totalité des voitures; perdue, cassée ??
- abou
- Messages : 1519
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
- Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95
Re: 525I Touring E34
Merci vfr...
Dans mon cas elle n'est pas la c'est sur ;-)
Je me demande si je peux tirer 1A moteur tournant...
Roadwolf => le connecteur est ou sur e30 ?? Je n'ai pas souvenir d'avoir un connecteur de ce type...
a+
Dans mon cas elle n'est pas la c'est sur ;-)
Je me demande si je peux tirer 1A moteur tournant...
Roadwolf => le connecteur est ou sur e30 ?? Je n'ai pas souvenir d'avoir un connecteur de ce type...
a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
- Roadwolf
- Membre du club

- Messages : 4811
- Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
- Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65
- abou
- Messages : 1519
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
- Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95
Re: 525I Touring E34
Incroyable... j'ai jamais remarqué mais je vais jeter un oeil ce week-end ;-)
Merci !!
Merci !!
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
- abou
- Messages : 1519
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
- Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95
Re: 525I Touring E34
Salut !
Pour info je n'ai pas cette prise sur ma e30... mais elle est Belge ceci explique peut-être cela ??
Sinon, savez vous combien de litre de LHM+ contient le circuit de DA + correcteur d'assiette ?
a+
Pour info je n'ai pas cette prise sur ma e30... mais elle est Belge ceci explique peut-être cela ??
Sinon, savez vous combien de litre de LHM+ contient le circuit de DA + correcteur d'assiette ?
a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
- bimeur
- Messages : 10028
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: 525I Touring E34
3l à peine (rien que le reservoir fait presque 2l), enfin, ça dépends de ce que tu comptes 'remplir' avec........parce que si tu comptes une 'vraie' purge des amortisseurs, c'est le double.
- abou
- Messages : 1519
- Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
- Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95
Re: 525I Touring E34
Je ne sais pas si je vais pousser jusqu'à démonter les amortisseurs...
En fait je voulais changer les sphères vu qu'elles sont d'origine (soit près de 300.000 km), et du coup sortir le plus possible de "vieux" liquide (c'est encore du CHF dans lequel j'avais fait un appoint de LHM+).
Peut-être dois je prendre au moins 4L du coup ?
En fait je voulais changer les sphères vu qu'elles sont d'origine (soit près de 300.000 km), et du coup sortir le plus possible de "vieux" liquide (c'est encore du CHF dans lequel j'avais fait un appoint de LHM+).
Peut-être dois je prendre au moins 4L du coup ?
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités




