525I Touring E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
abou
Messages : 1519
Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95

Re: 525I Touring E34

Message par abou »

En tout cas ils sont sans doute alimentés car derrière les cosses sont branchées...
Je regarderai demain quel voltage ca envoie j'avais pas mon multimètre sur place aujourd'hui :whistling:
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4811
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: 525I Touring E34

Message par Roadwolf »

abou a écrit :Salut,
 
J'ai enfin reçu mon filtre de clim !!
Du coup je l'ai changé et... berk :
Image
 
C'était un MANN, moi j'ai pris du BOSCH... l'ancien face au nouveau (on voit que l'ancien était déchiré au niveau du joint en mousse) :
Image
 
Tout remonté (ça tombait bien plusieurs vis était déserrées), et une question que je me pose depuis longtemps.
A quoi servent ces fiches + et - ? C'est pour la lampe de poche de bord ???
 
Image
 
Savez vous combien de jus je peux tirer par là ?? Je n'ai plus de lampe de bord mais j'en ferai bien un chargeur de téléphone portable selon vos réponses...
 
a+
 
 
sca a écrit :J'ai la même prise que toi et je suppose aussi que c'est pour la lampe de poche.
Sauf que chez moi j'ai deux fils branché dessus. Et je sais pas a quoi ca sert...
J'ai pas regarder si ca me sortait du voltage.
 
:D Yes, affirmatif, le même que celui de la E30, et c'est déjà précâblé sur la plus petite des E30 : la 316i 
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HJ51&mospid=47393&btnr=82_1540&hg=82&fg=26

Avatar de l’utilisateur
abou
Messages : 1519
Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95

Re: 525I Touring E34

Message par abou »

Salut,

Tension sur le connecteur : 14,2V moteur tournant. C'est donc un renvoi du + batterie ?

A+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Avatar de l’utilisateur
vfr
Messages : 3388
Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
Localisation : Chez moi

Re: 525I Touring E34

Message par vfr »

Bjr;
 
La lampe de poche d'origine est rechargeable; le fait de la laisser connectée sur cette prise permet qu'elle soit "en charge" sans cesse donc toujours opérationnelle. L'ampérage doit être infime.
Cette lampe a disparu sur la quasi totalité des voitures; perdue, cassée ??

Avatar de l’utilisateur
abou
Messages : 1519
Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95

Re: 525I Touring E34

Message par abou »

Merci vfr...
Dans mon cas elle n'est pas la c'est sur ;-)
Je me demande si je peux tirer 1A moteur tournant...

Roadwolf => le connecteur est ou sur e30 ?? Je n'ai pas souvenir d'avoir un connecteur de ce type...

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4811
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: 525I Touring E34

Message par Roadwolf »

Salut Abou, ça va ? 
pour te répondre, c'est en dehors de la boîte à gant. C'est fixé contre la parois sur laquelle j'ai colorié en jaune fluo. Très discret il faut dire, mais uniquement en option la lampe. Le câble est d'office installé avec la prise effective à l'utilisation. A+
Image

Avatar de l’utilisateur
abou
Messages : 1519
Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95

Re: 525I Touring E34

Message par abou »

Incroyable... j'ai jamais remarqué mais je vais jeter un oeil ce week-end ;-)
Merci !!
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Avatar de l’utilisateur
abou
Messages : 1519
Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95

Re: 525I Touring E34

Message par abou »

Salut !
 
Pour info je n'ai pas cette prise sur ma e30... mais elle est Belge ceci explique peut-être cela ??
 
Sinon, savez vous combien de litre de LHM+ contient le circuit de DA + correcteur d'assiette ?
 
a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9914
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: 525I Touring E34

Message par bimeur »

3l à peine (rien que le reservoir fait presque 2l), enfin, ça dépends de ce que tu comptes 'remplir' avec........parce que si tu comptes une 'vraie' purge des amortisseurs, c'est le double.
Image

Avatar de l’utilisateur
abou
Messages : 1519
Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95

Re: 525I Touring E34

Message par abou »

Je ne sais pas si je vais pousser jusqu'à démonter les amortisseurs...
En fait je voulais changer les sphères vu qu'elles sont d'origine (soit près de 300.000 km), et du coup sortir le plus possible de "vieux" liquide (c'est encore du CHF dans lequel j'avais fait un appoint de LHM+).
Peut-être dois je prendre au moins 4L du coup ?
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités