Ma 316I E30 De 1991

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SkuarZeux
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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par SkuarZeux »

Étonnant :ph34r:  Merci de ta précision Cyril :)
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Roadwolf
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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par Roadwolf »

Probablement que tes 2 fils sont ceux de l'injection, 2 fils verts.
Mais étant donné que chaque fils coloré est souvent rainuré d'une autre couleur, tu pourrais donc savoir en fonction des plans savoir à quoi ils se sont connectés ?
 
Et avant hier, un petit changement kilométrique pour le fun  :lol: :
 
Image
 
Tu vois qu'avec un bon entretien on peut aller loin (et à haut régime).
Toutes choses bien respectées tient souvent pour longtemps   :innocent: . A+

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SkuarZeux
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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par SkuarZeux »

Oui enfin je me pencherai dessus quand j'aurai la foi. ^_^

GG pour tes 430k ! J'espere et je compte bien y arriver !
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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par manuz1 »

SkuarZeux a écrit :Bon... Ben j'ai trouvé pour ma centralisation !
 
Vous le voyez là le détail qui m'a échappé : 
 
 
La petite languette dessoudée !
 
j'ai refait le contact et tout fonctionne !  :yaho:
 
Merci à tous pour votre aide ça m'a été précieux  :top:
 
Mais j'aurai surement besoin de vous encore ;)
 
a+ !
bon cool c'est réparé :top:
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audi16
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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par audi16 »

C'est sur que pour faire 430 000kms l'entretien et la conduite jouent forcément,y compris les temps de chauffe!

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SkuarZeux
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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par SkuarZeux »

Je m'en doute ! Mais je la bichonne !
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SkuarZeux
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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par SkuarZeux »

Bonjour à tous !
 
Dernières nouvelles :
 
Dernièrement et depuis que j'ai acheté la voiture, j'avais un soucis au niveau de l'embrayage, ce qui engendrait le fait que je calais à l'arrêt ou en faisant une manœuvre ou encore les vitesses ne passait pas, la voiture débrayais toute seule  :stuart: .
J'ai donc pensé à de l'air dans le circuit comme vous me l'aviez dis et j'ai fais une purge mais rien ne sortais... En effet la vis de purge étais complètement obstruée, j'imaginais donc l'état du récepteur :
Image
 
Il fuyais du centre le fourbe, au niveau du joint je liquide sortait.
 
J'en ai donc commandé un autre et l'ai remplacé. voilà donc que tout fonctionnent parfaitement !  :yaho:
 
Pour l'anecdote : en purgeant après le remplacement on y a passé 2h avec mon père : on avais oublié de combler le déficit de liquide du coup on pompais de l'air  :whistling: après rectification tout roule !
 
Prochaine étape : Tête d'allumage et doigt allumeur. 
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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par 325ix86 »

cyril.m535i a écrit :Oui, c'est d'origine.
 
J'aimerai bien voir la E30 qui serait sortie d'usine avec un interrupteur comme celui là:
 
Image

SkuarZeux a écrit : Pour l'anecdote : en purgeant après le remplacement on y a passé 2h avec mon père : on avais oublié de combler le déficit de liquide du coup on pompais de l'air  :whistling: après rectification tout roule. 
 
C'est le piège de la purge du circuit d'embrayage, comme le point de piquage est bien plus haut dans le bocal, il faut vraiment faire très attention au niveau pendant la purge.

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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par Roadwolf »

Pour ma part j'avais compris qu'on parlait des capteurs positionnés de part et d'autre du pare-brise.
Donc on ne parlait pas du bouton. J'imagine que Cyril sait très bien que ceci n'est pas d'origine BMW puisqu'il en a vu pas mal des détails. 
A moins que la confusion persiste ?
 
 
cyril.m535i a écrit :Sur les e32 et e34 c'est le bouton pour activer ou désactiver l'ultrason de l'alarme optionnel...il est normalement dans la boite a gants.
 
 
SkuarZeux a écrit :Les petits truc cylindrique de part et d'autre du pare brise côté intérieur ?
 
 
cyril.m535i a écrit :Oui, c'est d'origine.
 
 
325ix86 a écrit :J'aimerai bien voir la E30 qui serait sortie d'usine avec un interrupteur comme celui là:
 
Image
 
Sinon, ce que Skuarzeux pourrait faire, serait de raccorder ce bouton à une trappe électrique sous le bac de la roue de secour et remplir celui-ci d'huile pour fuir la police qui suit ? Noooon ? Oui !  :stuart:

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Re: Ma 316I E30 De 1991

Message par SkuarZeux »

Roadwolf a écrit :Sinon, ce que Skuarzeux pourrait faire, serait de raccorder ce bouton à une trappe électrique sous le bac de la roue de secour et remplir celui-ci d'huile pour fuir la police qui suit ? Noooon ? Oui ! :stuart:
Pas mal l'idee ! Je m'en vais en quete du matos !

Plus serieusement je sens que je vais plutot queter a savoir ce qu'est ce bitoniot
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