Ma 316I E30 De 1991
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Re: Ma 316I E30 De 1991
Étonnant
Merci de ta précision Cyril 
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Re: Ma 316I E30 De 1991
Probablement que tes 2 fils sont ceux de l'injection, 2 fils verts.
Mais étant donné que chaque fils coloré est souvent rainuré d'une autre couleur, tu pourrais donc savoir en fonction des plans savoir à quoi ils se sont connectés ?
Et avant hier, un petit changement kilométrique pour le fun
:

Tu vois qu'avec un bon entretien on peut aller loin (et à haut régime).
Toutes choses bien respectées tient souvent pour longtemps
. A+
Mais étant donné que chaque fils coloré est souvent rainuré d'une autre couleur, tu pourrais donc savoir en fonction des plans savoir à quoi ils se sont connectés ?
Et avant hier, un petit changement kilométrique pour le fun

Tu vois qu'avec un bon entretien on peut aller loin (et à haut régime).
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- SkuarZeux
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Re: Ma 316I E30 De 1991
Oui enfin je me pencherai dessus quand j'aurai la foi. 
GG pour tes 430k ! J'espere et je compte bien y arriver !
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Re: Ma 316I E30 De 1991
bon cool c'est réparéSkuarZeux a écrit :Bon... Ben j'ai trouvé pour ma centralisation !
Vous le voyez là le détail qui m'a échappé :
La petite languette dessoudée !
j'ai refait le contact et tout fonctionne !
Merci à tous pour votre aide ça m'a été précieux
Mais j'aurai surement besoin de vous encore
a+ !
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Re: Ma 316I E30 De 1991
C'est sur que pour faire 430 000kms l'entretien et la conduite jouent forcément,y compris les temps de chauffe!
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Re: Ma 316I E30 De 1991
Je m'en doute ! Mais je la bichonne !
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Re: Ma 316I E30 De 1991
Bonjour à tous !
Dernières nouvelles :
Dernièrement et depuis que j'ai acheté la voiture, j'avais un soucis au niveau de l'embrayage, ce qui engendrait le fait que je calais à l'arrêt ou en faisant une manœuvre ou encore les vitesses ne passait pas, la voiture débrayais toute seule
.
J'ai donc pensé à de l'air dans le circuit comme vous me l'aviez dis et j'ai fais une purge mais rien ne sortais... En effet la vis de purge étais complètement obstruée, j'imaginais donc l'état du récepteur :

Il fuyais du centre le fourbe, au niveau du joint je liquide sortait.
J'en ai donc commandé un autre et l'ai remplacé. voilà donc que tout fonctionnent parfaitement !
Pour l'anecdote : en purgeant après le remplacement on y a passé 2h avec mon père : on avais oublié de combler le déficit de liquide du coup on pompais de l'air
après rectification tout roule !
Prochaine étape : Tête d'allumage et doigt allumeur.
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Dernièrement et depuis que j'ai acheté la voiture, j'avais un soucis au niveau de l'embrayage, ce qui engendrait le fait que je calais à l'arrêt ou en faisant une manœuvre ou encore les vitesses ne passait pas, la voiture débrayais toute seule
J'ai donc pensé à de l'air dans le circuit comme vous me l'aviez dis et j'ai fais une purge mais rien ne sortais... En effet la vis de purge étais complètement obstruée, j'imaginais donc l'état du récepteur :

Il fuyais du centre le fourbe, au niveau du joint je liquide sortait.
J'en ai donc commandé un autre et l'ai remplacé. voilà donc que tout fonctionnent parfaitement !
Pour l'anecdote : en purgeant après le remplacement on y a passé 2h avec mon père : on avais oublié de combler le déficit de liquide du coup on pompais de l'air
Prochaine étape : Tête d'allumage et doigt allumeur.
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Re: Ma 316I E30 De 1991
cyril.m535i a écrit :Oui, c'est d'origine.
J'aimerai bien voir la E30 qui serait sortie d'usine avec un interrupteur comme celui là:

SkuarZeux a écrit : Pour l'anecdote : en purgeant après le remplacement on y a passé 2h avec mon père : on avais oublié de combler le déficit de liquide du coup on pompais de l'airaprès rectification tout roule.
C'est le piège de la purge du circuit d'embrayage, comme le point de piquage est bien plus haut dans le bocal, il faut vraiment faire très attention au niveau pendant la purge.
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Re: Ma 316I E30 De 1991
Pour ma part j'avais compris qu'on parlait des capteurs positionnés de part et d'autre du pare-brise.
Donc on ne parlait pas du bouton. J'imagine que Cyril sait très bien que ceci n'est pas d'origine BMW puisqu'il en a vu pas mal des détails.
A moins que la confusion persiste ?
Sinon, ce que Skuarzeux pourrait faire, serait de raccorder ce bouton à une trappe électrique sous le bac de la roue de secour et remplir celui-ci d'huile pour fuir la police qui suit ? Noooon ? Oui !
Donc on ne parlait pas du bouton. J'imagine que Cyril sait très bien que ceci n'est pas d'origine BMW puisqu'il en a vu pas mal des détails.
A moins que la confusion persiste ?
cyril.m535i a écrit :Sur les e32 et e34 c'est le bouton pour activer ou désactiver l'ultrason de l'alarme optionnel...il est normalement dans la boite a gants.
SkuarZeux a écrit :Les petits truc cylindrique de part et d'autre du pare brise côté intérieur ?
cyril.m535i a écrit :Oui, c'est d'origine.
325ix86 a écrit :J'aimerai bien voir la E30 qui serait sortie d'usine avec un interrupteur comme celui là:
![]()
Sinon, ce que Skuarzeux pourrait faire, serait de raccorder ce bouton à une trappe électrique sous le bac de la roue de secour et remplir celui-ci d'huile pour fuir la police qui suit ? Noooon ? Oui !
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Re: Ma 316I E30 De 1991
Pas mal l'idee ! Je m'en vais en quete du matos !Roadwolf a écrit :Sinon, ce que Skuarzeux pourrait faire, serait de raccorder ce bouton à une trappe électrique sous le bac de la roue de secour et remplir celui-ci d'huile pour fuir la police qui suit ? Noooon ? Oui !![]()
Plus serieusement je sens que je vais plutot queter a savoir ce qu'est ce bitoniot
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