Pour les amortisseurs, je vais pas les envoyer tout de suite. J'ai fait 2000km entre deux CT sur la 750 noire. La grise en a fait presque dix fois plus !! Bref je vais demander un devis.
Pour le réglage je me suis trompée c'est le carrossage.
Elle En A Sous La Pédale 750I E32
- cyril.m535i
- Messages : 4334
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
cyril.m535i a écrit :Bonjour à tous,
Oui je viens de passer le CT de la noire. CT ok, mais au prochain il faudra remplacer les deux amortisseurs avant...les fameux EDC (electronic damping control). Plus fabriqué par BMW.
Heureusement j'ai trouvé une boîte spécialisé dans la réfection de ça en Pologne. E31, E32, E34, E38...etc
Pour la grise j'ai remplacé les quatres pneus hier. J'ai trouvé un centre de montage super sympa sur St Jean qui va me faire aussi le réglage de chasse quand j'aurai remplacer les deux triangles inférieurs HS.
salut,
bon c'est cool.

Une boite en pologne faut pas que cela se perdent dans le trajet.
a+
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
C'est délicat à réparer ces amortisseurs ? C'est pas juste des joints à changer comme sur ceux des correcteurs d'assiette ?
J'ai fait faire un // à un gars qui a acheté un outil laser pour lui et qui cherche à le rentabiliser. J'ai aucune facture ni compte rendu mais j'ai pu avoir ce que je voulais comme je le voulais et même une retouche après essai sur route. En négociant le déplacement il est même venu le faire chez moi.
J'ai fait faire un // à un gars qui a acheté un outil laser pour lui et qui cherche à le rentabiliser. J'ai aucune facture ni compte rendu mais j'ai pu avoir ce que je voulais comme je le voulais et même une retouche après essai sur route. En négociant le déplacement il est même venu le faire chez moi.
- cyril.m535i
- Messages : 4334
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
La boîte polonaise remplace beaucoup de choses visiblement. Il remplace même la tige de l'amortisseur qui a tendance à se corroder.
Franchement je suis content qu'il y ait des boîtes qui refont les amortisseurs piloté. Sur les série 5 et 7 c'est vraiment un plus.
Franchement je suis content qu'il y ait des boîtes qui refont les amortisseurs piloté. Sur les série 5 et 7 c'est vraiment un plus.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Tu pourrais donner les coordonnées ?
- thamomo007
- Messages : 7444
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
c'est une 740i mais révision des 572 000km
https://www.h2motors.de/blog/BMW-E32-740i-Motorrevision/b-13/

https://www.h2motors.de/blog/BMW-E32-740i-Motorrevision/b-13/

;-)
- r2087
- Messages : 15680
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Révision en hiver visiblement 

- yakut
- Messages : 2793
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Cool j’ai de la marge sur la mienne 

- cyril.m535i
- Messages : 4334
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
Perso j'ai fait 512.000km avec la 730i gpl
.
Pour la boite qui refait les amortisseurs EDC c'est http://www.nagengast.pl/regeneration-en.html

Pour la boite qui refait les amortisseurs EDC c'est http://www.nagengast.pl/regeneration-en.html
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32
C'est bien sur cette boîte que j'étais tombé durant mes recherches.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : floderennes et 18 invités