Elle En A Sous La Pédale 750I E32

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4334
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par cyril.m535i »

Pour les amortisseurs, je vais pas les envoyer tout de suite. J'ai fait 2000km entre deux CT sur la 750 noire. La grise en a fait presque dix fois plus !! Bref je vais demander un devis.

Pour le réglage je me suis trompée c'est le carrossage.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par manuz1 »

cyril.m535i a écrit :Bonjour à tous,
Oui je viens de passer le CT de la noire. CT ok, mais au prochain il faudra remplacer les deux amortisseurs avant...les fameux EDC (electronic damping control). Plus fabriqué par BMW.
Heureusement j'ai trouvé une boîte spécialisé dans la réfection de ça en Pologne. E31, E32, E34, E38...etc

Pour la grise j'ai remplacé les quatres pneus hier. J'ai trouvé un centre de montage super sympa sur St Jean qui va me faire aussi le réglage de chasse quand j'aurai remplacer les deux triangles inférieurs HS.
 
salut,
bon c'est cool. :top:
 
Une boite en pologne faut pas que cela se perdent dans le trajet.
 
a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par crazymac »

C'est délicat à réparer ces amortisseurs ? C'est pas juste des joints à changer comme sur ceux des correcteurs d'assiette ?

J'ai fait faire un // à un gars qui a acheté un outil laser pour lui et qui cherche à le rentabiliser. J'ai aucune facture ni compte rendu mais j'ai pu avoir ce que je voulais comme je le voulais et même une retouche après essai sur route. En négociant le déplacement il est même venu le faire chez moi.

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4334
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par cyril.m535i »

La boîte polonaise remplace beaucoup de choses visiblement. Il remplace même la tige de l'amortisseur qui a tendance à se corroder.
Franchement je suis content qu'il y ait des boîtes qui refont les amortisseurs piloté. Sur les série 5 et 7 c'est vraiment un plus.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par crazymac »

Tu pourrais donner les coordonnées ?

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7444
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par thamomo007 »

c'est une 740i mais révision des 572 000km
 
https://www.h2motors.de/blog/BMW-E32-740i-Motorrevision/b-13/
 
:wink2:
;-)

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15680
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par r2087 »

Révision en hiver visiblement :stuart:

Avatar de l’utilisateur
yakut
Messages : 2793
Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par yakut »

Cool j’ai de la marge sur la mienne :D

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4334
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par cyril.m535i »

Perso j'ai fait 512.000km avec la 730i gpl :sick: . 
 
Pour la boite qui refait les amortisseurs EDC c'est http://www.nagengast.pl/regeneration-en.html
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Elle En A Sous La Pédale 750I E32

Message par AbuShemsy »

C'est bien sur cette boîte que j'étais tombé durant mes recherches.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités