MAGNIFIQUE!!!
Ca doit pousser copieusement...
Par contre fait gaffe à ce qui est mentionné sur la carte grise Allemande.
Il ne faut pas qu'il y ai de modifications portée sur la CG...sinon la DRIRE va te demander soit de la remettre d'origine avec factures de pièces neuves BMW à l'appui, soit il refuserons de l'homologuée pour la france, soit tu peux le faire mais alors je te raconte même pas la galère et le temps à passer, ni même le cout que ça peut engendrer...
Il y a quelques années un mec avait acheté une 325i E36 Berline avec compresseur qui dévellopait dans les 300ch...
Résultat impossible de l'homologuer...ça lui a pris 3ans couté environ 15K€ pour avoir ça "carte grise modifiée" et enfin pouvoir rouler...
Le pire dans tout ça c'est qu'il peuvent même demander de faire un crash test, c'est rare mais ils ont tout à fait le droit...
Déjà que moi ils m'ont fait chier pendant quasiment un an pour mon VR6 qui était montée en Blistein...alors j'imagine même pas pour un Z3M compresseur, avec gros freins, grosses jantes, suspensions modifiée...et accessoirement 150ch de plus que l'origine...
Donc gaffe à ce qu'il y a sur la CG...
Sauf si la voiture ne porte plus le nom de BMW, mais "G Power Z3M" par exemple...mais encore faut-il que G Power soit reconnu comme un constructeur par le ministère des transport Allemand, à l'image d'Alpina, Hartge, Brabus...
Soit vigilant parce que 30K€ pour ne pas pouvoir rouler c'est un peu fort de café non?