si tu decides d'acheter ce monstre, je passe te voir aussitot
Renseignements Pour Acheter Un Z3m
- christophe75
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Re: Renseignements Pour Acheter Un Z3m
He he,
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bmwpowerclub
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Re: Renseignements Pour Acheter Un Z3m
Rien n'est fait mais c en cours, il faut faire cela par étape.
1° vendre mon 325 i coupé
2° trouver une bonne assurance
3° voir pour ramener la voiture d'Allemagne en France, apparemment aucun problème car la voiture est homologuée via le TUV
4° me faire plaisir
1° vendre mon 325 i coupé
2° trouver une bonne assurance
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Re: Renseignements Pour Acheter Un Z3m
et une vue du moteur made in G power
si les modos pouvaient réduire la taille des images, ça serait sympa ....

si les modos pouvaient réduire la taille des images, ça serait sympa ....


- sava
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Re: Renseignements Pour Acheter Un Z3m
MAGNIFIQUE!!!
Ca doit pousser copieusement...
Par contre fait gaffe à ce qui est mentionné sur la carte grise Allemande.
Il ne faut pas qu'il y ai de modifications portée sur la CG...sinon la DRIRE va te demander soit de la remettre d'origine avec factures de pièces neuves BMW à l'appui, soit il refuserons de l'homologuée pour la france, soit tu peux le faire mais alors je te raconte même pas la galère et le temps à passer, ni même le cout que ça peut engendrer...
Il y a quelques années un mec avait acheté une 325i E36 Berline avec compresseur qui dévellopait dans les 300ch...
Résultat impossible de l'homologuer...ça lui a pris 3ans couté environ 15K€ pour avoir ça "carte grise modifiée" et enfin pouvoir rouler...
Le pire dans tout ça c'est qu'il peuvent même demander de faire un crash test, c'est rare mais ils ont tout à fait le droit...
Déjà que moi ils m'ont fait chier pendant quasiment un an pour mon VR6 qui était montée en Blistein...alors j'imagine même pas pour un Z3M compresseur, avec gros freins, grosses jantes, suspensions modifiée...et accessoirement 150ch de plus que l'origine...
Donc gaffe à ce qu'il y a sur la CG...
Sauf si la voiture ne porte plus le nom de BMW, mais "G Power Z3M" par exemple...mais encore faut-il que G Power soit reconnu comme un constructeur par le ministère des transport Allemand, à l'image d'Alpina, Hartge, Brabus...
Soit vigilant parce que 30K€ pour ne pas pouvoir rouler c'est un peu fort de café non?
Ca doit pousser copieusement...
Par contre fait gaffe à ce qui est mentionné sur la carte grise Allemande.
Il ne faut pas qu'il y ai de modifications portée sur la CG...sinon la DRIRE va te demander soit de la remettre d'origine avec factures de pièces neuves BMW à l'appui, soit il refuserons de l'homologuée pour la france, soit tu peux le faire mais alors je te raconte même pas la galère et le temps à passer, ni même le cout que ça peut engendrer...
Il y a quelques années un mec avait acheté une 325i E36 Berline avec compresseur qui dévellopait dans les 300ch...
Résultat impossible de l'homologuer...ça lui a pris 3ans couté environ 15K€ pour avoir ça "carte grise modifiée" et enfin pouvoir rouler...
Le pire dans tout ça c'est qu'il peuvent même demander de faire un crash test, c'est rare mais ils ont tout à fait le droit...
Déjà que moi ils m'ont fait chier pendant quasiment un an pour mon VR6 qui était montée en Blistein...alors j'imagine même pas pour un Z3M compresseur, avec gros freins, grosses jantes, suspensions modifiée...et accessoirement 150ch de plus que l'origine...
Donc gaffe à ce qu'il y a sur la CG...
Sauf si la voiture ne porte plus le nom de BMW, mais "G Power Z3M" par exemple...mais encore faut-il que G Power soit reconnu comme un constructeur par le ministère des transport Allemand, à l'image d'Alpina, Hartge, Brabus...
Soit vigilant parce que 30K€ pour ne pas pouvoir rouler c'est un peu fort de café non?
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Re: Renseignements Pour Acheter Un Z3m
merci de tes conseils SAVA, d'après la personne, cette voiture est homologuée par le TUV allemand ce me permet de l'importer et de l'immatriculé en France sans aucuns soucis, j'attend d'autres explications d'ici peu.

- British
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Re: Renseignements Pour Acheter Un Z3m
Belle bête
Par contre, elle est vachement basse, je trouve.
Il n'y avait pas une histoire de soucis chroniques avec les Z3 rabaissées ?
Par contre, elle est vachement basse, je trouve.
Il n'y avait pas une histoire de soucis chroniques avec les Z3 rabaissées ?
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 -
04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue
Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net
..:: 318isE30 ::: 07/1990 -
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue
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bmwpowerclub
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Re: Renseignements Pour Acheter Un Z3m
attention British, on ne parle pas d'une vulgaire Z3 rabaissée, il s'agit tout de meme d'une voiture qui sort de chez un préparateur, entièrement modifiée par des ingénieurs, ce sont des changement de pièces complètes, toute de la meme marque ..... d'après le vendeur, la voiture a un comportement extraordinaire, si tout continue dans le bon sens, je devrait prévoir une visite sous peu pour un essai....

- sava
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Re: Renseignements Pour Acheter Un Z3m
Détrompes toi, la DRIRE ne tiens absolument pas compte de l'homologuation du TÜV Allemand. Mes blistein étaient homologuées au TÜV et la modification portée sur la carte grise portait justement la mention que les suspattes étaient homologuées au TÜV!! Alors attention, l'homologuation au TÜV n'as aucune valeur en france...
Je te dit ça par experience, mais bon c'est toi qui achete je peux pas t'en empêcher d'ailleurs si elle était pas allemande et que j'avais 30K€ à mettre dans ma prochaine je me taterais bien... Mais les galères administratives en france je connais, je te déconseille fortement de croire ce que te raconte le vendeur, qui lui souhaite vendre et s'en fout sans doute royalement que tu puisse ou pas l'homologuer...
Au moins comme on dit un homme prévenu en vaux deux...à toi de voir...
Je te dit ça par experience, mais bon c'est toi qui achete je peux pas t'en empêcher d'ailleurs si elle était pas allemande et que j'avais 30K€ à mettre dans ma prochaine je me taterais bien... Mais les galères administratives en france je connais, je te déconseille fortement de croire ce que te raconte le vendeur, qui lui souhaite vendre et s'en fout sans doute royalement que tu puisse ou pas l'homologuer...
Au moins comme on dit un homme prévenu en vaux deux...à toi de voir...
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bmwpowerclub
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Re: Renseignements Pour Acheter Un Z3m
ok merci sava tes conseils sont précieux, sais tu ou je peux me renseigner.

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