Arf dégouté, moi qui m'apprêtais à répondre sur la belle peinture de l'aile
çà a pas l'air trop méchant et j'espère que le reste n'a pas bougé, si tu continue comme ça, elle va avoir une peinture neuve intégrale
on croise les doigts sur la finalité des responsabilités.
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Des nouvelles de la teigne au cul fleuri.. L'expert est passé, toutes les pièces sont arrivées, et dès que la place en tôlerie est libre c'est bon pour le début des réparations. L'autre kamikaze a fini par hasard dans la même carrosserie, et lui part à la poubelle car économique non réparable avec toute la face avant tordue.
La bonne surprise que j'ai eue la semaine dernière vient de l'assurance : la voiture était bien couverte tous risques, après un courrier de l'assurance me proposant de changer de couverture sans frais supplémentaire grâce à mes années de bon conducteur depuis plus de 20 ans. Et moi pauvre cloche j'étais resté sur les conditions de mon premier contrat.
Le dernier truc à valider reste les niveaux de responsabilité de chacun.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Dire que c'est une bonne nouvelle après ce sinistre serait déplacée. mais au moins cela cela améliore les conditions dans lesquelles vont se faire la réparation.
Tu as découvert que tes conditions d'assuré sont meilleures.