Très chouette, ton site! Et, au risque de répeter quelque peu les autres avis, je trouve ton illustration magnifique! J'aime vraiment bien ce style "BD-réaliste"...
Si tu as encore l'occasion de nous en pondre des autres, n'hésite pas une seule seconde!!
Très belle resto, site agréable à lire, Môssieur Sergouilbm fait du beau travail!
Quel talent de dessinateur! Pourquoi ne nous ferait tu pas des illustrations pour 6 enligne, en dessinant les plus beau modèles de la gamme, je vois bien en fond, le dessin d'un E3 ou E10 dans la section ancienne par exemple et pareil pour les autres section du forum...
en tout cas
j'ai en projet en tout cas de faire une illustration périodique sur mon site, du genre hebdomadaire, sur le thème des Bmw. Plutôt les anciennes ou du moins les modèles légendaires. Pas de tuning par contre, j'ai pas le goût ni l'envie pour ça.
Merci à tous pour vos réactions. Le style réaliste de la voiture est voulu, pour que l'auto, même si l'image est humoristique, soit bien représentée. Mais je crache pas sur un côté caricatural, cartoon, etc...
Très sympa ce dessin Serge
j'aime bien les points de détails qui m'ont de suite rappelé cette B9, ta B9 !
La jupe avant cassée en deux, les portes déposées, l'intérieur vidé, les galères du "elle démarre/elle démarre pas", le fameux boitier au dessus de la boite à gants, la plaque belge...
Il est commun à tous ceux qui ont engagé un combat contre la corrosion
presque banal ça...non, indispensable.
Tu vas voir avec ta 520/6 tu vas aussi y passer