Salut
Ca semble etre la chateur du moteur qui est transmise dans les aérateurs ,mais comment ?
a+
La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
- bumper
- Membre du club
- Messages : 2623
- Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
- Localisation : toulouse
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Problème de radiateur de chauffage qui fuit gauche /droite ? Ou l’inverse, l’évaporateur qui est obstrué d’un côté et pas de l’autre ?
- bumper
- Membre du club
- Messages : 2623
- Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
- Localisation : toulouse
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Salut
Démonte et tu me diras LOL
A+
Démonte et tu me diras LOL
A+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
usine à gaz !
visiblement se sont les petites trappes !!
http://bmwe32.masscom.net/johan/center_vents/center_vents_v1.1-3.html
sujet plus complet ( clic sur la flèche rouge en bas de page )
http://bmwe32.masscom.net/johan/center_vents/center_vents_v1.1-1.html
visiblement se sont les petites trappes !!
http://bmwe32.masscom.net/johan/center_vents/center_vents_v1.1-3.html
sujet plus complet ( clic sur la flèche rouge en bas de page )
http://bmwe32.masscom.net/johan/center_vents/center_vents_v1.1-1.html

- stefi
- Messages : 2572
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Ce problème de ventilation chaud est récurrent. La mienne le faisait aussi 

déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- crazymac
- Messages : 10477
- Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
- Localisation : St Emilion
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Le faisait ? Et quel était le problème ?
- bumper
- Membre du club
- Messages : 2623
- Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
- Localisation : toulouse
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Salut
Tu en a déduit quoi ?tous à poil cet été dans les E32 LOL'sur la mienne par momment
ça souffle chaud également au parre-brise coté conducteur seul les aérateurs coté gauche
soufflent froid.
a+
Tu en a déduit quoi ?tous à poil cet été dans les E32 LOL'sur la mienne par momment
ça souffle chaud également au parre-brise coté conducteur seul les aérateurs coté gauche
soufflent froid.
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- stefi
- Messages : 2572
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
on a l'impression que la gestion délire complétement. Du chaud sur le pare-brise alors que le système de ventile est éteint et sur froid.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- bumper
- Membre du club
- Messages : 2623
- Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
- Localisation : toulouse
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Salut
C'est exactement ça !! Le tout c'est de savoir quel élément est à incriminer
a+
C'est exactement ça !! Le tout c'est de savoir quel élément est à incriminer

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17314
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Je vois que je ne suis pas seul à avoir le souci du chauffage. Si quelqu'un trouve je suis preneur.
Cet après midi démontage complet des lèche portes. En résumé (pour ceux qui ne veulent pas s'infliger les photos):
- Porte conducteur: état limite, c'est elle qui est le plus attaquée
- Porte AR G: neuve
- Porte AR D: endommagée, état médiocre
- Porte passager: état passable, très peu de rouille.
Pour vous mettre en appétit voici l'état des 4 joints:


Zoom sur le point de rouille le plus inquiétant de toute l'opération, il dépasse sur la portière:



Après traitement au ferose:


2. Portière ARG (neuve)
Avant nettoyage:

Après:


3. Portière ARD (la deuxième plus abîmée, le joint faisait peur à voir)


Après nettoyage il reste un point à l'extérieur:

mais c'est surtout en interne que c'est moche, j'ai dû faire sauter un cordon de peinture:

Après traitement:

4. Portière AVD

Un peu d'ondulation en interne:

mais rien sur l'extérieur:

Prochaine étape: peindre au pinceau sur les éléments à nu et sous ferose. Puis repose des 4 nouveaux joints.
C'est vraiment un indispensable à faire sur E32, ça ne coûte rien (100 ou 120 chf les 4 joints) et ça peut éviter de vilaines surprises.
Que bella!

Cet après midi démontage complet des lèche portes. En résumé (pour ceux qui ne veulent pas s'infliger les photos):
- Porte conducteur: état limite, c'est elle qui est le plus attaquée
- Porte AR G: neuve
- Porte AR D: endommagée, état médiocre
- Porte passager: état passable, très peu de rouille.
Pour vous mettre en appétit voici l'état des 4 joints:

- Portière AVG (la plus attaquée)

Zoom sur le point de rouille le plus inquiétant de toute l'opération, il dépasse sur la portière:



Après traitement au ferose:


2. Portière ARG (neuve)
Avant nettoyage:

Après:


3. Portière ARD (la deuxième plus abîmée, le joint faisait peur à voir)


Après nettoyage il reste un point à l'extérieur:

mais c'est surtout en interne que c'est moche, j'ai dû faire sauter un cordon de peinture:

Après traitement:

4. Portière AVD

Un peu d'ondulation en interne:

mais rien sur l'extérieur:

Prochaine étape: peindre au pinceau sur les éléments à nu et sous ferose. Puis repose des 4 nouveaux joints.
C'est vraiment un indispensable à faire sur E32, ça ne coûte rien (100 ou 120 chf les 4 joints) et ça peut éviter de vilaines surprises.
Que bella!


BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités