Sinon j'aurais du acheter des BX GTI16, 309 GTI16, M3 E30 cab, et ça m'aurait coûter une fortune !

j'ai toujours pas compris pourquoi le prix des M5 E34 était si ridiculement bas.octobre a écrit :Je sais pas si on parle de chance...
La plus chere des M3 d'occaz ne coute toujours pas le prix d'une 308 mazout neuve...
Et pourtant y a bien plus de 308 que d'M3 sur les routes
Sans parler du prix des M5, avec une valeur égale à une 306 TD rincée...
faudra que j'essaie un jour mais a priori rien a faire. je trouve la trouve pas belle. j'ai jamais été grand fan du look des E30 (cependant 1000X mieux que le look des récentes). Seul le cab est vraiment bien. Il évite cette vitre arrière démesurée. je suis de ceux qui trouve que le plus beau chassi est le chassi E34 M5 phase 1. Très classe tout en gardant les 4 phares et les angles carrés. Cependant, je suis si triste qu'il n a pas eu d'E34 cabriolet. !!!!!!!!!!@!#@$@# vraiment dommagePose tes fesses au volant d'une M3 E30 et reviens donner ton avis.
Chalut,Mordan a écrit :faudra que j'essaie un jour mais a priori rien a faire. je trouve la trouve pas belle. j'ai jamais été grand fan du look des E30 (cependant 1000X mieux que le look des récentes). Seul le cab est vraiment bien. Il évite cette vitre arrière démesurée. je suis de ceux qui trouve que le plus beau chassi est le chassi E34 M5 phase 1. Très classe tout en gardant les 4 phares et les angles carrés. Cependant, je suis si triste qu'il n a pas eu d'E34 cabriolet. !!!!!!!!!!@!#@$@# vraiment dommage
où as-tu acheté ton silencieux phase 1 en inox? va falloir que je change le mien, il est troué.misterbig75 a écrit :Moi j'avais une 325i cab, phase 1, 171cv pas de catalyseur, silentieux inox, le bonheur, je recommande donc vivement la 325is...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités