Oscaro N'est Pas Logique Du Tout, Grrr !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
béhèmiste

Re: Oscaro N'est Pas Logique Du Tout, Grrr !

Message par béhèmiste »

re
je n'ai pas dit que c'etais normal!!!j'ai juste dit que ca ne m'etonnai pas
a+ ;)

brprivate

Message par brprivate »

Salut, une fois j'ai commandé des filtres habitacles febibilstein pour ma E39 et j'en ai recu qu'un seul.
Après les avoir appelé, la seule solution a été que je repasse une commande en repayant un fdp.
Bilan de l'opération, les deux filtres + les fdp, ca m'a couté presque aussi cher que si je l'avais fait chez BM... :ranting:
@+
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Ayant d'autres pieces a commander pour ma volvo, j'attends de voir si le disque de frein arrive comme prévu puis je les appelerai pour passer commande et demander un geste commercial sur ma commande vu les 15 jours d'immobilisation et qu'au final le problème était bien chez eux. c'est bien un minimum vu tous les tracas causés. Sans compter le temps passé au téléphone qui depasse largement une heure en comptant le temps d'attente (facturé) même si c'est au tarif normal...

A+
Image

JWEST

Message par JWEST »

Salut Pifou,

Ton histoire est une histoire de fou qui aurait pu être évitée si tu avais simplement vérifié la marchandise à la réception.

Déjà tu ne l'aurais pas acceptée et tu n'aurais pas immobilisé ta 740.

Il est dans les textes toujours demandé et préférable de vérifier la marchandise, sinon bonjour la galère pour réclamer (et tu as bien ramé pour l'instant).

Je ne défends absolument pas OSCARO (qui n'est plus seul sur le net maintenant heureusement), mais si tous les clients leur réclament une pièce soit disant manquante, ils peuvent fermer la boutique.

Je ne comprends pas non plus (comme Jul205Rallye) leur explication d'erreur de libellé, c'est 49€ la paire puis cela devient à l'unité, c'est pas bien clair !!

Je te trouve gonflé et courageux de vouloir continuer à leur passer commande après tout cela même si ton problème est résolu (moi j'irais voir ailleurs) !!

Bon courage pour la suite.
E39 Image boite 6

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

je travaille la journée donc je ne verifie pas au transporteur, et a l'ouverture, vu le poids, j'etais persuade qu'il y en avait deux et pas de bol, c'etait lourd mais y en avait qu'un :)

Pour le fait de repasser commande, on va voir s'il y a un geste commercial ;)

A+
Image

octobre

Message par octobre »

JWEST a écrit :Salut Pifou,

Ton histoire est une histoire de fou qui aurait pu être évitée si tu avais simplement vérifié la marchandise à la réception.

Déjà tu ne l'aurais pas acceptée et tu n'aurais pas immobilisé ta 740.

Il est dans les textes toujours demandé et préférable de vérifier la marchandise, sinon bonjour la galère pour réclamer (et tu as bien ramé pour l'instant).

Je ne défends absolument pas OSCARO (qui n'est plus seul sur le net maintenant heureusement), mais si tous les clients leur réclament une pièce soit disant manquante, ils peuvent fermer la boutique.

Je ne comprends pas non plus (comme Jul205Rallye) leur explication d'erreur de libellé, c'est 49€ la paire puis cela devient à l'unité, c'est pas bien clair !!

Je te trouve gonflé et courageux de vouloir continuer à leur passer commande après tout cela même si ton problème est résolu (moi j'irais voir ailleurs) !!

Bon courage pour la suite.
Je sais pas comment ca se passe chez toi mais chez moi si le facteur qui livre toute la zone industrielle doit attendre que chacuns ouvre son colis il peut prendre 1 semaine de congés....

LaPoste a pas que ca à foutre que de vérifier si les entreprises ont bien fait leurs boulot quand même...

Déjà qu'y aurait du tri à y faire...

speed91

Message par speed91 »

Bon, bein tant mieux Pifou. Tu vas pouvoir te remettre au bricolage!!!

Si tu ne veux pas recommander chez Oscaro, essaies Yakarouler...

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

effectviement sur yakarouler mon disque avant de E38 est à 51 euros alors que j'ai payé 54 sur OSCARO (il est en promo now à 49,90)

je vais regarder de plus pret :D

A+;)
Image

JWEST

Message par JWEST »

octobre a écrit :Je sais pas comment ca se passe chez toi mais chez moi si le facteur qui livre toute la zone industrielle doit attendre que chacuns ouvre son colis il peut prendre 1 semaine de congés....

LaPoste a pas que ca à foutre que de vérifier si les entreprises ont bien fait leurs boulot quand même...

Déjà qu'y aurait du tri à y faire...
Je ne parle pas des achats à 10€, mais quand il te faut signer un reçu, et que tu dépasses les 50€, c'est pas compliqué de vérifier, quand tout y est , tu as l'impression d'avoir perdu ton temps, mais quand c'est pas carré, tu es bien content. Ce n'est qu'un simple principe que j'essaye de respecter afin d'éviter de ramer comme Pifou par la suite en cas de pépin !
E39 Image boite 6

lolo37

Message par lolo37 »

Salut,
J'ai déjà fait au moins 10 cdes sur oscaro le seul problème que j'ai eu c'est des emballages d'origines défoncés(au moins 4 cdes) qui m'aurait empêché de faire une retour de marchandise si celle-ci n'aurait pas était la bonne.
Sinon lors de mon choix de produit plus disponible il m'envoie un autre en remplacement très souvent plus cher pour le même prix. :whistling:
ben on fera à la prochaine.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »