je n'ai pas dit que c'etais normal!!!j'ai juste dit que ca ne m'etonnai pas
a+

Je sais pas comment ca se passe chez toi mais chez moi si le facteur qui livre toute la zone industrielle doit attendre que chacuns ouvre son colis il peut prendre 1 semaine de congés....JWEST a écrit :Salut Pifou,
Ton histoire est une histoire de fou qui aurait pu être évitée si tu avais simplement vérifié la marchandise à la réception.
Déjà tu ne l'aurais pas acceptée et tu n'aurais pas immobilisé ta 740.
Il est dans les textes toujours demandé et préférable de vérifier la marchandise, sinon bonjour la galère pour réclamer (et tu as bien ramé pour l'instant).
Je ne défends absolument pas OSCARO (qui n'est plus seul sur le net maintenant heureusement), mais si tous les clients leur réclament une pièce soit disant manquante, ils peuvent fermer la boutique.
Je ne comprends pas non plus (comme Jul205Rallye) leur explication d'erreur de libellé, c'est 49€ la paire puis cela devient à l'unité, c'est pas bien clair !!
Je te trouve gonflé et courageux de vouloir continuer à leur passer commande après tout cela même si ton problème est résolu (moi j'irais voir ailleurs) !!
Bon courage pour la suite.
Je ne parle pas des achats à 10€, mais quand il te faut signer un reçu, et que tu dépasses les 50€, c'est pas compliqué de vérifier, quand tout y est , tu as l'impression d'avoir perdu ton temps, mais quand c'est pas carré, tu es bien content. Ce n'est qu'un simple principe que j'essaye de respecter afin d'éviter de ramer comme Pifou par la suite en cas de pépin !octobre a écrit :Je sais pas comment ca se passe chez toi mais chez moi si le facteur qui livre toute la zone industrielle doit attendre que chacuns ouvre son colis il peut prendre 1 semaine de congés....
LaPoste a pas que ca à foutre que de vérifier si les entreprises ont bien fait leurs boulot quand même...
Déjà qu'y aurait du tri à y faire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités