C'est un garage qui a récupéré la 730i, suite au décès de la propriétaire et de son mari, leur fils l'a vendue.
Mais j'ai l'impression que le garage s'est pas foulé dessus, par exemple ils ont pas prit la peine de changer la pompe de lave-glace ou d'autres pièces simple à changer, des fuites un peu partout qui ont été réglées pour quelques euros, vis banjo au fond de la culasse etc... Donc remettre le volant droit c'est pas dans leur compétences, mais au moins elle a bien été entretenue par l'ancienne proprio. (Si ça vous intéresse on l'a voit sur Google Maps au
73 rue de la Fecht Colmar 68000 en 2022-2023

)
Ces derniers jours je l'utilise de temps en temps pour aller au travail ou en cours, je fais entre 45 et 100km par jour. Elle a survécu un an en plein Strasbourg quand je l'avais en daily sans aucune bosse (bon une jeune permis m'a tapée le pare-choc et une retraitée en se garant mais aucune marque). Et là en rentrant le vendredi soir je vois quelque chose

- Parfking
- IMG_20260312_124450.jpg (110.85 Kio) Consulté 46 fois

- Rayure
- IMG_20260313_175349.jpg (65.65 Kio) Consulté 46 fois

- Rayure
- IMG_20260313_175353.jpg (56.5 Kio) Consulté 46 fois
Sans commentaires...

Rayée de l'aile avant jusqu'à l'arrière, ils ont des caméras en face mais je doute que ça serve à quelque chose.
Je pense que c'est intentionnel vu la longueur et la forme, c'est fou d'avoir des personnes comme ça.