Jolie couleur

Un Ziste de plus, ça me rappelle... moi

Apprivoise bien tes canassons parce que déjà les non M sont joueurs alors en 3.2 M

en fait l'entourage de pare brise et les poignées chromées sont prévues. visuellement, il lui faudrait du 18 pouces avec des pneus un peu plus large et un léger rabaissement pour etre vraiment parfaite. mais ça serait au détriment du confort, avec un cout supplémentaire non négligeable.r2087 a écrit :Sinon sur les photos je la trouve très belle (quoique tu sais bien ce que je pense des Z :P ) mais sinon pas très agressive pour un M... Faut dire qu'en matière de Z3 j'y connais pas grand chose mais j'ai l'impression qu'il manque qq chose : un montant chromé ? D'autres jantes, des pneus plus larges ? Comment on différencie extérieurement un Z "normal" d'un M ?
tu l'as parfaitement cernéebumper a écrit :mais attention c'est une maitresse exigeante ,avec beaucoup de personnalité,elle est joueuse,et risque
de te faire payer cher le moindre ecart de conduite ,elle se merite!!
Si tu veux, je peux l'emmener prendre l'airjeff325ic a écrit :actuellement je vis un vrai calvaire: j'ai un Z3M dans le garage, et je bosse tout le wikend!!!!![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 78 invités