stef a écrit :MDR ! Effectivement les vitres semblent mal ajustées , mais finalement je me demande si l'on peut faire mieux ...
J'ai quand même une grosse fuite d'huile à froid au demarrage , qui n'est plus présente à chaud ... C'est surtout très crade dans la rue car c'est le temps de la sortir. Une fois chaude , elle ne fuit plus autant ( juste un goutte ou 2 ) .
J'ai l'impression que cela vient d'en haut , vers l'allumeur ...
Il y a egalement un trop plein d'huile ( au dessus du max de la jauge

) , et quand je tire dedans , elle sent l'huile ... Donc roulage cool et vidange à la 15 W50 300V !!!
Le proprio précédent lui a fait faire un tour de caisse , très bien fait , du coup , j'ai passé l'auto au Meguiar's NXT ...
Dès qu'il fera beau , je mettrai des photos en ligne !
a+
stef
Pour les vitres, tu n'imagines même pas combien de temps j'ai passé à essayer de les ajuster...
Je pense que le problème viens des vitres avant qui sont légèrement bombés si tu regarde bien sur la tranche...donc y a pas grand chose à faire, si ce n'est de les changer...mais là ca devienait vraiment trop manique pour moi
Pour la fuite d'huile quand je l'avais, j'avais les suintements classique du M20...
Joints spi de sortie de vilo, le même côté AAC, et aussi au niveau du pont, mais ça à toujours été très léger, elle n'as jamais consommé trop d'huile, ni même cette odeur que tu décrit en allumant un peu... Idem pour la trace d'huile par terre, je n'ai jamais eu aucune traces...
Mais à mon avis ce n'est rien de bien méchant. Mais à ne pas laisser trainer...
Et puis tant qu'elle à toujours la santé
Des photos des photos!!!
HS on: Tu es d'où en RP? Moi je suis à Neuilly-Plaisance si tu veux qu'on se capte, tiens moi au jus. @+ Julien