(le 226 est valable jusqu'à août 1984).
Enfin le mien à l'air de réguler. Maintenant s'il régule bien, c'est une autre histoire vu les différences pour chaque régime qu'il faut mesurer... (je ne suis pas équipé pour).
Pour l'instant j'ai resséré un collier de la durit d'essence (en bas à côté du boitier de direction) d'où le carburant fuyait en repartant vers le réservoir.
J'ai aussi, grâce au topic "205" cité plus haut, réglé la vis de richesse sur le débitmètre en vissant à fond puis en dévissant de 4 tours (le mien était dévissé de 2 tours), puis j'ai réglé le ralenti.
Essai sur route = gros progrès!

Mais c'est pas encore la perfection... ralenti encore légèrement irrégulier et petites secousses à l'accélération. Mais c'est beaucoup plus "doux" qu'avant.
Le problème peut alors venir du tiroir d'air additionnel car lors d'un nettoyage au WD40 je me suis aperçu que le produit suintait par la jointure circulaire du corps principal donc... sans doute pas mal de courants d'air là dedans.
Je pense que je vais le changer, ref: 0 280 140 133.
Si ça ne règle toujours pas le problème je ferai l'inspection des pistes du débitmètre et je changerai le capteur de PMH ("émetteur d'impulsion" = 45 euros chez BMW).
A+
Greggy.