Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss

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vfr
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss

Message par vfr »

Le simple fait d'extraire un fusible et de le remettre en place peut suffire à éradiquer l'infime couche d'oxydation qui perturbe le contact.
L'oxydation générant sournoisement des pb de contact, j'ai la manie d'utiliser des sprays "spécial contacts électriques" sur tous les connecteurs/fusibles que je trouve.
D'autant que géographiquement tu es dans une zone probablement fraiche et humide de nombreuses semaines.

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tuomas
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss

Message par tuomas »

Oui, c'est une hypothèse.

Effectivement c'est assez humide vers chez moi mais je n'ai pas trouvé d'oxydation sur une quelconque prise, et il y a relativement peu de rouille sous la voiture. Raison pour laquelle je crois assez peu à cette piste mais j'en suis au stade où il ne faut rien négliger.
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tuomas
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss

Message par tuomas »

Un peu d'avancées...

J'ai pu faire avec l'aide de mon père les dernières mesures de continuité de fil qui manquaient au palmarès, à savoir entre la petite prise sous l'admission (qui regroupe les valeurs des différents capteurs dont PMH), et le calculateur.

3 des 7 pins sont OK, continuité parfaite sur un seul pin du calculateur.

1 pin indique une continuité avec 9 pins du calculateur.

3 pins n'indiquent aucune continuité avec les pins du calculateur mais affichent des valeurs fluctuantes sur plusieurs pins du calculateur .

Mon hypothèse maintenant: un fil a fondu quelque part dans le repartiteur sous l'admission.
Il faut donc re démonter l'admission pour y voir plus clair...
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