Présentation De Ma Petite Dernière, M3 E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DraxJoe
Messages : 1243
Inscription : sam. déc. 06, 2008 7:27 pm
Localisation : Vasteville

Re: Présentation De Ma Petite Dernière, M3 E36

Message par DraxJoe »

325ix86 a écrit :Image
Ça fait super bien intégré ! Il est beau ce poste
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11106
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Présentation De Ma Petite Dernière, M3 E36

Message par 325ix86 »

DraxJoe a écrit :Ça fait super bien intégré ! Il est beau ce poste
Bon alors c'est décidé, je prends celui là :yaho:

Avatar de l’utilisateur
Doumdoum30
Messages : 509
Inscription : mer. oct. 13, 2010 6:52 am
Localisation : alès

Re: Présentation De Ma Petite Dernière, M3 E36

Message par Doumdoum30 »

325ix86 a écrit :Bon je réfléchit à changer l'autoradio.
Pour le moment j'ai un alpine mais il a l'éclairage vert, je trouve que ça jure.
Image

MP envoyé... :whistling:

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11106
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Présentation De Ma Petite Dernière, M3 E36

Message par 325ix86 »

Bon, une bonne et une mauvaise nouvelle ...

J'ai reçu le Cascade qui s'intègre plutôt très bien et fonctionne bien aussi. :surprise:
Reste à assimiler les 197 pages de la notice. :whistling:
Faudra que je poste deux trois photos. :wink2:

Et, comme je le craignais, je suis bon pour changer toutes mes canalisations de DA qui fuient allégrement.
Elles étaient déjà bien fatiguées surtout au niveau du bocal (Un peu comme sur toutes le E36) mais le fait de les maltraiter pour sortir puis rentrer le moteur a fini de les achever. Je vais faire un devis chez BMW mais je me doute un peu du résultat :crying:
Au pire, je vais les démonter, et les porter chez un de ces spécialistes de l'hydraulique qui réparent les machines de travaux public et savent refaire ce genre de canalisation sertie en copiant un modèle, je vous ferai un état du delta prix. :devil:

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6972
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Présentation De Ma Petite Dernière, M3 E36

Message par Nico-R »

325ix86 a écrit :Bon, une bonne et une mauvaise nouvelle ...

J'ai reçu le Cascade qui s'intègre plutôt très bien et fonctionne bien aussi. :surprise:
Reste à assimiler les 197 pages de la notice. :whistling:
Faudra que je poste deux trois photos. :wink2:

Et, comme je le craignais, je suis bon pour changer toutes mes canalisations de DA qui fuient allégrement.
Elles étaient déjà bien fatiguées surtout au niveau du bocal (Un peu comme sur toutes le E36) mais le fait de les maltraiter pour sortir puis rentrer le moteur a fini de les achever. Je vais faire un devis chez BMW mais je me doute un peu du résultat :crying:
Au pire, je vais les démonter, et les porter chez un de ces spécialistes de l'hydraulique qui réparent les machines de travaux public et savent refaire ce genre de canalisation sertie en copiant un modèle, je vous ferai un état du delta prix. :devil:
Salut,

Problème fréquent arrivé à Max sur mon ex M3, rupture de la canalisation de retour du refroidisseur vers le réservoir, grosse peur, et grosse flaque sur la piste de Charade :innocent: ...

Avatar de l’utilisateur
no Ix
Messages : 1001
Inscription : dim. déc. 04, 2005 6:31 pm
Localisation : Genève

Re: Présentation De Ma Petite Dernière, M3 E36

Message par no Ix »

Salut,

Pas de bol pour tes canalisations, en effet. Il m'est arrivé quelque chose de ressemblant avec le touring td e30. Il est rabaissé quasi à -60mm et j'avais les raccords de conduites d'huile qui vont au radiateur qui se sont usés à cause de raclages répétitifs. J'ai dû les refaire faire, il m'en avait coûté à peu près 40 Euros pour les sertissages aller et retour côté radiateur. Je crois même que l'entreprise d'hydraulique avait carrément changé les tuyaux flexibles pour le prix, ça reste raisonnable, je trouve.

ça vaut donc la peine de se renseigner. En plus, tu peux même choisir la qualité des tuyaux. Si ça se trouve, tu peux même avoir des tuyaux de meilleure qualité que ce que BMW propose...
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11106
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Présentation De Ma Petite Dernière, M3 E36

Message par 325ix86 »

325ix86 a écrit :Et, comme je le craignais, je suis bon pour changer toutes mes canalisations de DA qui fuient allégrement.
Elles étaient déjà bien fatiguées surtout au niveau du bocal (Un peu comme sur toutes le E36) mais le fait de les maltraiter pour sortir puis rentrer le moteur a fini de les achever. Je vais faire un devis chez BMW mais je me doute un peu du résultat :crying:
Bon, ben les trois durites ça donne 309€ TTC en prix tarif.
(Environ 250 avec la remise club :whistling: )

Au pire je prendrai ça. :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11106
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Présentation De Ma Petite Dernière, M3 E36

Message par 325ix86 »

Allez, une petite photo pour attendre la suite ...

Image

Avatar de l’utilisateur
DraxJoe
Messages : 1243
Inscription : sam. déc. 06, 2008 7:27 pm
Localisation : Vasteville

Re: Présentation De Ma Petite Dernière, M3 E36

Message par DraxJoe »

Salut

Très jolie photo, tu as un beau modèle faut dire...
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11106
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Présentation De Ma Petite Dernière, M3 E36

Message par 325ix86 »

Tiens, c'est rigolo ça, je viens de trouver une annonce de vente de mon auto. :wacko:

http://www.forum-auto.com/automobile-prati.../sujet61431.htm

Donc elle avait 95.000km en janvier 2003. :whistling:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités