crazymac a écrit :Un point de comparaison avec une 7 E38 ou E32 niveau confort ?
Aux places arrières, je pourrais écrire un roman sur les différences!
Par contre, aux places avant, bonne question.
Le plaisir de conduire est supérieur sur la 850, on profite plus de la motorisation, le mode sport de l'EDC couplé à la boîte mode "sport" permet d'avoir quasi des sensations. Bon, cela, il ne faut pas être grand clerc pour le déduire, une E31 est relativement plus sportive qu'une E32!
Maintenant en mode "confort", boîte et suspension, franchement, pour le conducteur, je pense que c'est assez équivalent. La E32 est peut être légèrement plus silencieuse?
Sur des voitures de 25 ans, le jugement est assez compliqué.
Même si j'essaye d'avoir des autos parfaitement entretenues, elles sont rarement tip-top comme elles l'étaient en sortie de concession....et ce même avec respectivement 98.000kms sur la 750 et 89.000kms sur la 850.
Quand je compare mes deux 750, l'une est plus confortable (souple) que l'autre, ce qui prouve bien qu'avec l'âge...les réglages ou l'usure des pièces altèrent le confort.
Si je devais choisir, je prendrais la E31 sans hésiter, absolument fantastique comme auto qui traine parfois, surtout en V12, une mauvaise réputation qui n'est absolument pas justifiée.
E38 je n'ai pas encore essayé mais je regarde de près....impérativement en V12 avec une finition Individual très aboutie....!